Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème écran qui s'élargit horizontalement de manière aléatoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème écran qui s'élargit horizontalement de manière aléatoire

n°64633
Masterkenz​o
Posté le 22-05-2004 à 09:21:04  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un peu cherché dans le forum, mais je n'ai pu trouver de cas similaire...
 
J'ai un IIyama Vision Master Pro 450 depuis + de 5 ans (déjà)
Jamais eu le moindre problème avec cet écran.
 
Depuis peu, de manière aléatoire, il s'élargit horizontalement très brièvement, d'un millimètre. Cela se produit également parfois en série pendant 2-3 secondes...
 
J'utilise une Radeon 9800 Pro, et l'écran est en 1280*960*32 rafraîchi en 75Hz (windows veut pas le monter à plus, bien qu'il est sensé supporter des fréquences plus élevées à cet affichage.
 
Je m'interroge sur l'origine du problème. Cela peut peut-être venir du fait que je l'éteins régulièrement lorsque l'ordi est allumé, et que je le rallume tout aussi souvent ?
 
Cela semble également moins se produire après une période continue d'allumage (+30 minutes)...
 
Alors j'hésite ça vient de l'écran? de la carte graphique? ou mon cerveau qui déjante....
 
Merci de me faire part de vos expériences!

mood
Publicité
Posté le 22-05-2004 à 09:21:04  profilanswer
 

n°64650
deyabad
Posté le 22-05-2004 à 11:23:07  profilanswer
 

Moi j'ai le même phénomène sur un IIyama A702HT (Vision Master Pro 410) que j'ai depuis environ 5 ans (je n'avais jamais eu le moindre pb non plus). Sauf que l'écran s'élargi d'un ou deux centimètres...
 
C'est complètement aléatoire, parfois ça passe en tapant un peu le bord de l'écran (j'en conclue donc que ça n'a rien à voir avec le reste du PC, en outre j'ai changé de carte graphique et ça ne change rien). Et comme toi, j'allume et éteins régulièrement l'écran car le PC reste allumé tout le temps.

n°64653
yoke
:)
Posté le 22-05-2004 à 12:06:37  profilanswer
 

Moi sur mon Vision master 450 j'ai l'image qui clignote queques secondes de temsp en temp (elle devient l'égerement plus sombre puis redeviens plus clair)

n°64657
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 22-05-2004 à 12:24:02  profilanswer
 

ben ça sent le sapin les gars... désolé :)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème écran qui s'élargit horizontalement de manière aléatoire

 

Sujets relatifs
rouge absent de l'écranProblème d'affichage sur ecran shamrock
probleme avec tablette graphiqueProbléme avec le son du modem !
Ecran LCD kaput ?Problème papier avec canon i865
Problème d'imprimante Canon S630 (Noir qui marche pas) Help ! :)ecran bleu, H.D. et ram
Vous arrive til d appuyer sur votre ecran LCD... 
Plus de sujets relatifs à : Problème écran qui s'élargit horizontalement de manière aléatoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR