non, a priori, 6Fus7Ion a raison, Si pon trouve de novueau des MX700, c'est peut-être qu'il restait une série à liquider qqpart (ça peut toujours arriver: "Eh Léon, c'est quoi dans ces 50 palettes, là?" "Chais pas..:" "'ttends, on ouvre" "merde, des MX700... c'ets le boss qui va pas être content..." "chef, on a plein de MX700 qui se cachaient derière la machine à café, on en fait quoi?" ))
Comme cela reste une excellente souris, Logitech peut sans doute se permettre de ne pas la brader. Ca permettra de les liquider doucement, sans brusquer le marché des souris haut de gamme (ce que personne n'aimerait dans la distribution).
Que le MX3100 soit bcp plus cher que le MX3000 n'est pas complètement illogique. Le prix du MX3000 a sans doute bcp baissé sur les sites en-ligne pour les liquider avant de lancer le 3100. Le 3000 n'était là que pour occuper la palce que le 3100 allait prendre, Logitech n'arrivait pas à lancer un pack avec une MX1000 à temps, c'est tout.
Le 3100 reprend le price point pour lequel il est prévu. Ni le fabricant, ni les disti ni les revenduers n'ont le moindre intérêt à baisser leur marge sur un produit qui va se vendre car il n'a presque pas de concurrents digne de ce nom.