Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Pointeur qui change tout seul pour une barre pourrie...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pointeur qui change tout seul pour une barre pourrie...

n°762596
retardead
Posté le 12-03-2014 à 00:13:54  profilanswer
 

Salut à tous!
Je me suis récemment refait un pc de fond en comble (tour, clavier, souris, écran, enceintes).
Il arrive parfois qu'en jeu (c'est également arrivé une seule fois en navigation internet il me semble, sans certitude) le pointeur classique de la souris disparaisse pour être remplacé par une sorte de barre verticale orange en pointillés...
Barre quasi-invisible et dans le feu de l'action, je puis vous assurer qu'on ne voit plus du tout le pointeur et cela est quelque peu dérangeant...
La fréquence d'apparition est très irrégulière (une fois toutes les 10min à tous les 2 jours...) et la fameuse barre ne reste que 15-20sec avant que le curseur ne reprenne sa forme normale...
Je ne comprend pas à quoi cela peut être dû...
Ma souris est une Steelseries Kana v2 et ma carte graphique une saphire radeon r280x si ça peut aider au diagnostic...
Qqn a-t-il une idée pour résoudre mon problème?
Merci d'avance
@+

mood
Publicité
Posté le 12-03-2014 à 00:13:54  profilanswer
 

n°763074
retardead
Posté le 16-03-2014 à 23:47:49  profilanswer
 

personne n'a d'idée? ça ne me le faisait plus depuis que j'ai posté mon topic mais ça a recommencé à l'instant...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Pointeur qui change tout seul pour une barre pourrie...

 

Sujets relatifs
Un seul 1440p ou 3x1080pScanner code barre : inexploitable
Un conseil sur une douchette USB qui scanne mais n'affiche rienLogitech Presenter R400 : VLC + powerpoint
Pointeur souris qui bouge tout seulBarre son écran samsung 24 pouces
Pointeur de la Souris qui se figeCinema Display Apple : fais-je une bêtise si je le change ?
Soucis pointeur sur Razer Naga Molten 
Plus de sujets relatifs à : Pointeur qui change tout seul pour une barre pourrie...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR