Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Scanner code barre : inexploitable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scanner code barre : inexploitable

n°755694
tit-rider
Posté le 30-12-2013 à 12:08:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je viens d'acheter un petit scanner code barre pour faire un gestion de stock de librairie. Le produit que j'ai acheté et le suivant : http://www.cdiscount.com/informati [...] 60821.html
 
Le branchement en USB se passe bien, le périphérique est considéré comme un clavier. Mais quand je scanne un code il me donne : "è_&-(è'àçç('
Alors que je m'attendais à avoir : 3781657409954
 
J'ai tenté de remettre à zéro les paramètres avec le fascicule de codes barre livrés avec le scanner, mais c'est toujours pareil.
 
Ma question : pourquoi ai-je ce charabia et non une véritable référence ? Problème de langage, de région ou autres ?
 
Merci pour votre aide
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-12-2013 à 12:08:27  profilanswer
 

n°755705
yvesl
Posté le 30-12-2013 à 13:08:57  profilanswer
 

ça correspond a la ligne des chiffres sur le clavier sans activation de la touche mag, il doit y avoir moyen de corriger ça, tu devrais contacter le vendeur (après le fêtes) pour arranger ça.

n°755824
tit-rider
Posté le 31-12-2013 à 13:32:28  profilanswer
 

Ah oui exact ! Bien vu  :D  
Du coup ça fonctionne, mais je dois mettre mon clavier en majuscule. C'est pas terrible mais bon
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Scanner code barre : inexploitable

 

Sujets relatifs
Calibrer une imprimante multifonction à l'aide de son scannerCanon MG5250 refuse de scanner car plus d'encre...
Un conseil sur une douchette USB qui scanne mais n'affiche rienScanner Epson V500photo vs V350photo
scanner Samsung scx 3200 non reconnu...Scanner Epson GT 15000: probleme de matériel ou driver?
Barre son écran samsung 24 poucesAgrafe passé accidentellement dans mon scanner !
Plus de sujets relatifs à : Scanner code barre : inexploitable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR