Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier avec macro sans driver possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier avec macro sans driver possible?

n°1026689
jin1080
Posté le 21-07-2021 à 07:52:07  profilanswer
 

Salut,
 
Je passe mes journées à rentrer les mêmes mots/phrases dans des documents word. Le problème c'est que je travail avec du matos archaïque et verrouillé (je sais pas trop comment ca s'appelle, mais je dois me connecter sur un serveur qui me donne accès a un Windows de façon déporté et "custom". Je ne peux donc rien installer dessus).
J'ai déjà pas mal de matos qui peut me faciliter la tache en créant des macro/fonction très simplement (stream deck, clavier Logitech G213, mini clavier G13, souris Razr) mais tout se configure par des logiciels que je ne peux pas installer, ils sont donc pas reconnus ou pas configurables  :cry:  :cry:  :cry:  
Je recherche un clavier / accessoire qui permettrait d'être autonome sans avoir besoin d'installer de logiciel, mais je ne sais pas si un tel produit existe?
 
Merci


Message édité par jin1080 le 21-07-2021 à 07:53:14
mood
Publicité
Posté le 21-07-2021 à 07:52:07  profilanswer
 

n°1026690
myzt
Posté le 21-07-2021 à 13:00:54  profilanswer
 

Faut configurer depuis un autre PC
La question est de savoir si les macros fonctionnent sans leur logiciel d'installé?
Sinon faut aller sur des claviers "custom" avec un logiciel libre type VIA ou QMK
Perso mon clavier est sous VIA, logiciel assez facile à comprendre/utiliser
Justement j'utilise un macro et la configuration est enfantine et ça fonctionne sans le logiciel d'installé


Message édité par myzt le 21-07-2021 à 13:30:16

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier avec macro sans driver possible?

 

Sujets relatifs
clavier 60%Clavier gamer
RICOH Class Driver Plus 6.3.9800.0 introuvable sur le netQuestion branchement clavier
Problème connexion clavier Logitech avec unifyingTouches du clavier qui changent
Remplacement clavier dell latitude e5440Clavier Corsair K70 RGB MK2 plus reconnu
Nouvel écran et nouveau clavier pour du gaming.connecter un clavier labtec
Plus de sujets relatifs à : Clavier avec macro sans driver possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR