Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3565 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Périphériques se déconnectent tout le temps

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1078406
lebonbarna​b
Posté le 16-11-2025 à 15:03:35  profilanswer

Bonjour, j'ai un problème depuis hier, j'ai déplacé mon pc et tout rebranché mais très régulierement (toutes les 2-3min) tous mes periphériques se déconnectent d'un coup en meme temps pendant 5-10s que ce soit mon clavier, souris, casque, manette, vraiment tout arrete de fonctionner pendant 5-10s et puis ca reviens à la normale. Je pensais à un problème au niveau du hub USB mais c'est pareil si je branche direct mes periphériques sur la carte mère et ma souris est pas branchée sur le hub elle est en wireless et la clé est branchée sur un port USB de la carte mère différent du hub USB. Il me semble également que ma manette se déconnecte aussi même quand je suis connecté en bluetooth ce qui est encore plus bizarre.

J'ai déjà essayé de reémarrer, débrancher et rebrancher tous les périphériques...

Quelqu'un a déjà eu ce genre de probleme ou sait comment le gérer ?  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 16-11-2025 à 15:03:35  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
Périphériques de MPTEcran permettant d'avoir 2 sources en même temps
Topic du ras-le-bol : par quoi remplacer mes périphériques Logitech ?temps de réponse du moniteur pour jeux video
Un logiciel qui peut gérer 20 webcams en même temps ?Combien de temps une batterie externe reste chargée
Recherche Commutateur pour périphériquesProblème d'écran qui ne démarre pas tout le temps
Différence entre temps de réponse vrb et mprtChoisir switch pour partager ses périphériques entre PC et portable
Plus de sujets relatifs à : Périphériques se déconnectent tout le temps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)