Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Périphériques de MPT

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Périphériques de MPT

n°1078046
oceans974
Posté le 28-10-2025 à 14:42:28  profilanswer

Windows Vista /Aspire 5920G

Bonjour ,
Sur cet appareil , les CD et DVD ne s'ouvrent plus directement et automatiquement mais j'arrive tout de même à les lire .Une fenêtre est apparue une seule fois m'indiquant que l'appareil MTP ne fonctionnait pas correctement (vérification dans le gestionnaire de périphériques) car Windows ne pouvait pas charger les pilotes .Je ne me sers pas de cet ordinateur pour l'Internet . L’exécution  automatique est cochée ...MTP  a -t'il un rapport avec le lecteur WM ?  Si  c'est le cas, il faudrait que je charge les pilotes mais impossible de les trouver en téléchargements .  
Merci pour vos avis et conseils .A bientôt !

mood
Publicité
Posté le 28-10-2025 à 14:42:28  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Périphériques de MPT

Sujets relatifs
Topic du ras-le-bol : par quoi remplacer mes périphériques Logitech ?Recherche Commutateur pour périphériques
Choisir switch pour partager ses périphériques entre PC et portablePeripheriques non reconnus
Plusieurs périphériques bluetooth identiques au même endroitTous mes périphériques se cassent après branchement sur PC
Input lag avec tous les périphériques même en mode sans échecBug dans les périphériques audio
Bleu Screen lors d'un branchements d'un périphériques !Conseils pour branchements de l'écran
Plus de sujets relatifs à : Périphériques de MPT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)