Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Combien de temps une batterie externe reste chargée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combien de temps une batterie externe reste chargée

n°1034730
Usernet
Since 2004
Posté le 04-03-2022 à 13:25:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je retrouve beaucoup d'information sur le temps que mets une batterie pour être rechargée,
Ou alors le temps nécessaire à la batterie pour recharger un device,
Mais soyons clair, si je charge à 100% une batterie externe, combien de temps le restera t-elle (>90% de capacité) ?

mood
Publicité
Posté le 04-03-2022 à 13:25:11  profilanswer
 

n°1034733
patrick220​00
Posté le 04-03-2022 à 13:59:11  profilanswer
 

Cela dépend de plusieurs facteurs, celle que j'ai en ce moment ( li ion de 20 000ma)est encore à 100% plus de 2 mois après. Cependant les modèles de chez Lidl que j'utilisais en voyage  ne tiennent pas longtemps ( 15j en général) une fois chargées .  
Celles de mes souris Logitech c'est entre 2 et 3 mois mais celle d'une souris no name une semaine maxi.

n°1034735
Usernet
Since 2004
Posté le 04-03-2022 à 14:10:55  profilanswer
 

OK merci
Cela dépend surtout plus de la technologie ? De l'usure ? De la température ?

n°1034740
patrick220​00
Posté le 04-03-2022 à 17:07:06  profilanswer
 

Je n'utilise que des lithium ion en général sauf les batteries AA et AAA au NI MH, en replacement des piles  des jouets qui elles se vident toutes seules en quelques semaines. Il existe des NI MH qui sont censée garder la charge plusieurs mois chez Duracell mais à l'usage cela reste théorique.
 
Les batteries externes pour les téléphones et autres appareils portables sont de qualité variable avec une même technologie li ion ou similaire, j'ai eu le pire et le meilleur dans ce domaine.  
 
 La différence se fait aussi sur la vitesse de charge qui est de plus en plus rapide mais qui a tendance à faire chauffer la batterie ce qui n'est pas idéal.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Combien de temps une batterie externe reste chargée

 

Sujets relatifs
Disque dur externe disparuProblème d'écran qui ne démarre pas tout le temps
Différence entre temps de réponse vrb et mprtJe recherche une batterie pour mon onduleur
Boîtier externecherche camera en 4g et wifi avec batterie
Port PS2 HS de temps en tempsCompatibilité batterie pour onduleur Eaton Ellipse 800
[Système de caméra NVR] Accès externeEcran 3d 144hz reste en 60hz
Plus de sujets relatifs à : Combien de temps une batterie externe reste chargée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR