Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  PB avec clavier de Portable Compaq presario

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB avec clavier de Portable Compaq presario

n°140889
Laspi
Posté le 12-02-2005 à 00:47:26  profilanswer
 

J'ai un pb avec le clavier de mon ordinateur portable (un compaq presario 915 qui a 2 ans). En effet, depuis 3 ou 4 jours lors que je clique sur les boutons droite ou gauche des flèches directionnelles, ca ne fait pas le résultat escompté  :cry: ... la fleche droite m'ouvre la fenetre enregistrer sous et la droite me fait descendre en bas de page sur le net et de 10 lignes sur Word ou Excel. Pourtant je n'ai pas créé de raccourcis clavier ou d'autre truc de ce genre !  :heink:  
 
S'il vous plait, aider moi… J'ai grave de boulot avec beaucoup de mise en page... ce pb me fait perdre beaucoup de temps... Merci d'avance  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 00:47:26  profilanswer
 

n°140891
Laspi
Posté le 12-02-2005 à 00:52:54  profilanswer
 

PS : je suis pret à essayer certaines pistes si vous en avez !!!
 
Aidez-moi SVP

n°300382
jef_
l'enfer c'est les autres
Posté le 08-07-2006 à 15:43:25  profilanswer
 

Je suis prenneur d'une solution aussi car j'ai le même probleme sur un COMPAQ PRESARIO 920EA apres réinstallation de Windows XP Pro à la place d'un familial.
 
J'ai bien sur remis les pilotes d'origine ensuite.

n°300424
singerie
coffee addict
Posté le 08-07-2006 à 21:13:13  profilanswer
 

pour tout problème sur clavier de portable -> débrancher / rebrancher le connecteur, sous le clavier. J'ai eu ce problème après quelques mois/années sur tous mes portables au bureau (compac et maintenant différents dell latitude :love: )
tu dévisses quelques visses par dessous et le clavier se retire. attention, la nappe n'est pas longue. et voilou,  comme neuf :lol: sino, un coup de bigo au service avec ton tag et tu en reçois un neuf le lendemain si garantie :D
 
Pour problème après ré-install, t'as installé le pro par dessus le familly ?
++

Message cité 1 fois
Message édité par singerie le 09-07-2006 à 11:12:04
n°300485
jef_
l'enfer c'est les autres
Posté le 09-07-2006 à 10:54:28  profilanswer
 

J'ai formatté puis installé proprement un XP Pro et ensuite les drivers disponibles sur le site HP.
 
Le probleme a déja été soulevé sur le net mais jamais résolu :
http://www.pc-infopratique.com/php [...] asc-0.html
 
Merci pour ton aide singerie je tente ta solution.

n°314766
IronBird1
Posté le 27-08-2006 à 10:10:40  profilanswer
 

Curieux !
j'ai exactement le m^me pb avec mon PRESARIO 907 EA ! je constate que les flèches fonctionnent dans le mot de passe d'ouverture de cession, mais après, c'est n'importe quoi. Je n epense pas que ça puisse être le clavier, donc ? Avez vous résolu le pb ?

n°315694
azylum
Posté le 29-08-2006 à 10:05:31  profilanswer
 

singerie a écrit :

pour tout problème sur clavier de portable -> débrancher / rebrancher le connecteur, sous le clavier. J'ai eu ce problème après quelques mois/années sur tous mes portables au bureau (compac et maintenant différents dell latitude :love: )
tu dévisses quelques visses par dessous et le clavier se retire. attention, la nappe n'est pas longue. et voilou,  comme neuf :lol: sino, un coup de bigo au service avec ton tag et tu en reçois un neuf le lendemain si garantie :D
 
Pour problème après ré-install, t'as installé le pro par dessus le familly ?
++


 
J'ai également des problèmes récurrents avec le clavier de mon Presario 2500. Le fait de débrancher/rebrancher la nappe l'a plusieurs fois résolu mais maintenant ça ne fait plus rien :(. Je me demande si c'est la prise ou la nappe qui est en cause et ça ne m'enchante pas d'acheter un clavier à 60 € pour obtenir le même résultat (si ce n'est pas lui qui est en cause)


---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou
n°316376
matchat
Posté le 30-08-2006 à 20:36:40  profilanswer
 

En ce qui me concerne voilà ce que j'ai du faire pr que les flèches fonctionnent ok qd j'ai récup un lot de compaq evo 1015v
 
Sur le site de compac il y a une upgrade du firmware pour le keyboard. Les flèches fonctionnait sous word ms déclenchaient des actions différentes que celle pr lesquelles elles sont prévues...(bien entendu install de win et des logiciels propre)
 
Une fois upgradé pas de pb
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  PB avec clavier de Portable Compaq presario

 

Sujets relatifs
Quel clavier / souris sans fil Logitech pour 80 euros : LX 700 ou MX ?Plus de souris ni de clavier!
Clavier : inverser le point avec le point virgule ?imprimante portable
Pack clavier/souris sans filquel clavier/souris pour 40 euros ?
touche F8 buggué sur clavier crosoftbranchement clavier ps2 et portable
Ma souris et mon clavier logitech ne sont plus reconnus au redémarrage 
Plus de sujets relatifs à : PB avec clavier de Portable Compaq presario


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR