Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Ma souris et mon clavier logitech ne sont plus reconnus au redémarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma souris et mon clavier logitech ne sont plus reconnus au redémarrage

n°139859
maxou51
Posté le 09-02-2005 à 13:15:03  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je possède un ensemble clavier et souris logitech desktop MX for bluetooth.
 
Lorsque je redémarre mon ordi le clavier ou la souris ou les deux ne sont plus reconnus et un message me demade de les réactiver, ce que je fais mais des fois cela ne marche pas.
 
Savez vous d'ou peut venir le probleme?  Merci
 
Pour infos ma config :  
ASUS A8N SLI
GEFORCE 6600 GT
Logitech desktop MX for Bluetooth
Athlon 64  3000+
1 GO RAM

edit : problème apparemment résolu après installation des setpoints 2.22
.


Message édité par maxou51 le 14-02-2005 à 11:51:56
mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 13:15:03  profilanswer
 

n°140043
CMS slave
Posté le 09-02-2005 à 21:34:57  profilanswer
 

- as-tu changé qqch récemment sur ton PC (service pack, harwdare, soft, périphérique Bluetooth)?
- as-tu d'autres périphériques Bluetooth sur ton PC (dongle, etc), ou en as-tu eu?
- peux-tu nous donner + d'infos sur ton OS et tes drivers?
 
Une possibilité:
- downloade les setpoints 1.05 et 2.22 sur logitech.com. Attention, ça va faire dans les 80 Mo pour les deux fichiers.
- Désinstalle tous tes drivers Logitech et stack Bluetooth. Reboote avec ton clavier et ta souris branchés
- Installe SP 1.05, reboote et connecte en suivant le wizard.
- Tu peux installer SP 2.22 par dessus 1.05 pour avoir une version plus récente. Je ne sais pas si 2.22 pose des problèmes. J'ai utilisé les deux, pas eu de prob avec l'un ou l'autre, mais le stack de 2.22 me semble un poil plus stable, surtout avec SP2.
 
Autre point: as-tu vérifié tes piles, tout simplement?

n°140046
CMS slave
Posté le 09-02-2005 à 21:36:51  profilanswer
 

...et es-tu branché sur un port USB direectement soudé à ta CM? Sinon (port façade ou sur bracket type PCI), essaie en te connectant uniquement sur un des ports du panneau E/S principal

n°140079
ptimaxou
Posté le 09-02-2005 à 22:59:11  profilanswer
 

Merci CMS salve, je suis branché effectivement sur un port USV soudé à la CM. Je n'ai rien changé recemment car je viens d'acheter cette config. Je vais essayer de mettre les setpoints 1.05 et si cela ne marche pas je ferai ce que tu m'a dis.
 
En tout cas je te remercie de ton aide ;) ciaociao
 
ps1 : les piles sont rechargeables sur le socle.
ps2 : je suis sous windows XP pro SP2.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Ma souris et mon clavier logitech ne sont plus reconnus au redémarrage

 

Sujets relatifs
clavier textorm slim USB - impossible à installerClavier sans fil
Problème clavier Genius Luxmate / CM Abit NF7-Spb de clavier avec jeu
les boutons de ma nouvelle souris ne sont pas reconnus dans les jeuxAidez moi a trouver le clavier de mes reves, SVP
[Topic unique] Logitech V500 cordless mouse for notebooksmon kit logitech cordless mx n'a qu'une entré souris....
Plus de sujets relatifs à : Ma souris et mon clavier logitech ne sont plus reconnus au redémarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR