Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  2 packs clavier + souris sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 packs clavier + souris sans fil

n°544002
fx2003
Posté le 01-03-2009 à 23:43:29  profilanswer
 

Bonsoir!  
Je dois acheter 2 claviers + 2 souris sans fils pour mon bureau, dois-je obligatoirement prendre deux modèles différents pour éviter les interférences ?
 
Quels produits me conseillez vous ?
 
Merci de vos futures réponses! :)

mood
Publicité
Posté le 01-03-2009 à 23:43:29  profilanswer
 

n°544004
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-03-2009 à 23:53:54  profilanswer
 

non pas forcement, j'ai fait une lan ou on etais 3 cote a cote avec le meme kit et ca a marché au poil une fois passé les kit en connexion sécurisé,  avant c'etais la loterie des souris , le premier qui bootais en prenais une au hasard parmis les 3  [:al zheimer]  
 
pour le modèle choisie plus en fonction du confort d'utilisation,perso  j'ai une preference pour logitech, mais c'est une question de gout  
 


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°544005
fx2003
Posté le 02-03-2009 à 00:11:59  profilanswer
 

et comment passe-t-on les kits en connexion sécurisée ??
 
Un modèle en particulier (clavier+souris) pour de la bureautique?

n°544007
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-03-2009 à 00:23:12  profilanswer
 

c'est dans les drivers ( du moins chez logitech ), suffit de le demander et de rentrer les 4 chiffres affiché pour confirmer que c'est le bon clavier et c'est fait  

 

niveau model pour bosser je pense pour un modèle confortable sans etre du grand luxe
genre mx 3200 ou desktop wave  

 


Message édité par arkrom le 02-03-2009 à 00:28:04

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  2 packs clavier + souris sans fil

 

Sujets relatifs
Souris Logitech G9clavier frappe style portable
Clavier dans le bios mais pas dans windowsComparatif Souris Gamers (besoins d'avis)
configurer boutons sur une souris microsoft[Logitech Cordless Desktop S520] Remplacement de la souris ??
Clavier inaccessible[résolu]touche de mon clavier qui ne donne pas le bon caractère
Souris optique--->caméra?choix entre packs clavier souris sans fil ou clavier seul?
Plus de sujets relatifs à : 2 packs clavier + souris sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR