Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  choix entre packs clavier souris sans fil ou clavier seul?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix entre packs clavier souris sans fil ou clavier seul?

n°236259
wonderflet​ch
Posté le 26-11-2005 à 23:51:48  profilanswer
 

Bonjour, je suis a la recherche d'un clavier et je ne compte pas mettre plus de 30 euros pour un clavier + souris  
et pas plus de 20 euros pour le clavier seul
Au debut je voulais prendre un pack clavier + souris tout sans fils (j'etais interessé par les Logitech Cordless  
Desktop EX 100 ou Logitech Cordless Desktop Express que je pense pouvoir trouver a environ 30 euros qu'en  
pensez vous?) mais vu mon budget et les commentaires  
que je vois sur les forums, je crois que je vais me rabattre vers un clavier seul car ma souris sans fil  
fonctionne tres bien (une sangha rechargeable poutant donc pas une marque terrible a ce qui se dit!)
Mais que choisir plutot un filaire car je veux eviter les problemes  
d'interference entre les sans fils et eviter d'utiliser le port usb?
Donc je recapitule:
est ce que les Logitech Cordless Desktop EX 100 ou Logitech Cordless Desktop Express sont bien pour 30 euros?
 ou faut il mieux mettre 15 à 20 euros dans un bon clavier seul filaire?
merci d'avance des vos conseils et avis car il n'y a pas beaucoup d'infos sur ce sujet (ou alors je ne les ai pas trouvées)

mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 23:51:48  profilanswer
 

n°236519
wonderflet​ch
Posté le 27-11-2005 à 19:22:43  profilanswer
 

on m'a parlé des ensembles labtech qui n'etaient pas chers mais qu'en est il du fonctionnement, de la compatibilté win xp pro sp2, et de la consomation en piles?
pour les claviers seuls le Logitech UltraX Flat Keyboard m'a ete conseillé?
Avez vous des avis, de l'experience ou des conseils sur ces modeles?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  choix entre packs clavier souris sans fil ou clavier seul?

 

Sujets relatifs
Quels Tapis de souris glissant, précis et silencieux ?Kit clavier/souris sans fil
Eizo Flexscan S2410W bon choix pour retouche photo...?Probleme bizarre ... mouvement de souris => sons aigus
clavier MX3100 + KVM DlinkEcran assez grande taille : le Philips 230 W5BS un bon choix ?
Clavier PS2 non/plus reconnu.Compatibilité KVM + Souris MX700 + Clavier dinovo
Plus de sujets relatifs à : choix entre packs clavier souris sans fil ou clavier seul?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR