Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris Ouroboros Bricker en mode wireless

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris Ouroboros Bricker en mode wireless

n°750225
tuvak
Posté le 08-11-2013 à 17:56:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Détenteur d'une souris Razer Ouroboros je suis confronté à un épineux problème :
 
Lors d'un switch mode filaire / mode wireless ( que j'avais déjà fait sans soucis ) j'ai été victime d'une panne de courant , pendant que l'ordi bidouiller les pilotes donc. La souris n'a pas de soucis en mode filaire par contre en mode wireless c'est autre chose. Le charging dock n'est reconnut qu'en tant que "Razer Bootloader" et le lien avec la souris ne se fait pas évidemment. Le bouton pour synchroniser la souris ne fonctionne pas ( il est allumé mais est censé clignoter quand on le laisse enfoncé , la c'est pas le cas ). Si j'ai bien comprit le "Razer Bootloader" se veut un mode de secour pour réinstaller les pilotes au cas ou le périphérique n'est plus reconnut seulement quand je lance la mise a jour firmware , ça ne détecte pas le dock ( alors qu'il est présent dans le panneau de configuration )
 
J'ai l'impression qu'il faudrait "flasher" le charging dock mais j'ai beau fouiller partout sur le net je n'ai pas trouver la manip et en plus il semble que je soit l'une des rares personne avec ce soucis. Les seuls sujet similaire que j'ai trouvé concerne la souris Razer Naga
 
En espérant que quelqu'un puisse m'aider,
Un grand merci a tout ceux qui auront prit la peine de lire mon topic.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 08-11-2013 à 17:56:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris Ouroboros Bricker en mode wireless

 

Sujets relatifs
Routeur = mode répéteur WiFi ? [Résolu]Aide au choix clavier/souris
Conseil d'achat pour une sourisConseils d'achat Souris + Tapis.
Conseil d 'achat souris gaming (FPS)Souris qui s'arrête , HELP
Recherche souris avec autofireComment vous achetez vos souris?
Quelle souris est du meme genre que la MX revo ?Souris/Gaming/Compatible win7 64bit
Plus de sujets relatifs à : Souris Ouroboros Bricker en mode wireless


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR