|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Novint Falcon...le futur de la souris |
---|
Materlan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 12:28:40 |
chris1601 | ha oui , je pense que ce qui fait defaut au novint se sont les titres compatibles à 100%, si ils passent pas la seconde ça sera genant.
|
Robou Zonk Strategies | Mais le soucis c'est que cette compatibilité doit venir des développeurs des jeux :s --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Materlan | hein, chris ???
|
Materlan | Mais tu peux jouer à borderland avec sur xp ? Message édité par Materlan le 04-11-2009 à 15:44:26 |
Robou Zonk Strategies | Bah ouais y'a pas de raison qu'il ne marche pas sur xp. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Materlan | ce serait bien qu'ils bossent sur le retour de force car je pense pas que les dev vont le faire... |
Robou Zonk Strategies | Jpense pas que ce soit possible que Novint le fassent eux même pour des jeux tiers --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 21:37:38 |
Materlan | c'est pas déjà le cas pour crysis ? |
chris1601 |
|
Materlan |
|
Materlan | Pour mon bug ou le novint se deconnectait au bout de quelques minutes, après l'achat d'un bonne carte pci USB, plus aucun soucis ! |
chris1601 | salut,
Message édité par chris1601 le 23-12-2009 à 20:31:35 |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
padbol75 vraiment pas... | bonjour le novint falcon est il fonctionnel sous left for dead 2? (os windows 7 64)
|
Robou Zonk Strategies | Non il ne fonctionne pas dans L4D2. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Robou Zonk Strategies | Oui je l'utilise toujours sur TF2 et sur crysis que je viens d'acheter récemment --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
padbol75 vraiment pas... |
|
Hellboy772 | bonjour, j'ai reçu mon falcon aujourd'hui, mais vola Ps: pour ceux qui sont pas chaud de le commander au US. Aucun problème, délais un peut long 3 semaine, mais colis arriver nickel et aucun Message cité 1 fois Message édité par Hellboy772 le 04-01-2010 à 17:11:26 |
Robou Zonk Strategies | Pas besoin de transfo oui. J'avais lu que novint fournissait un adaptateur de prise dans les boites des falcon? c'est peut-être plus le cas. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Hellboy772 | Merci pour ta réponse. Message édité par Hellboy772 le 04-01-2010 à 18:26:08 |
widda | des infos sur la date de sortie du mod pour Call Of Duty: Modern Warfare 2 ?
|
Robou Zonk Strategies | Je ne pense pas qu'un mod pour CODMW2 soit prévu
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
widda | ok merci Robou, je vais tester ce week end et posterai le resultat en début de semaine. |
Robou Zonk Strategies |
yogaxl | Ceux qui sont interressés par le Novint Falcon, voici un code de réduction de 20 % sur le bundle falcon + pistolet + orange box
|
Materlan | Bonne nouvelle, lancez-vous ^^ |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
chris1601 | up et le mien en vente à regret quand même http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Uziel |
|
chris1601 | oui je le garde si je gagne au loto !! --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Robou Zonk Strategies | Oui, te suffit d'acheter un adaptateur pour convertir l'embout en prise européenne. Sinon, je pense que je vais me séparer de mon falcon, à regret mais il est est en train de prendre la poussière chez moi où je ne vais que le weekend et je n'ai jamais le temps de m'en servir quand j'y suis. Et comme jsuis limite en argent en ce moment... Jvais voir si j'arrive à le faire partir 120€ sur ebay avec le pistol grip. Sinon si quelqu'un est intéressé ici, vous pouvez me mp, sachant qu'il est en très bon état et que j'ai encore la boite d'origine. Message édité par Robou le 31-03-2010 à 18:47:27 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le |