|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouvelle souris Logitech "G3" |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 12:15:48 |
comput44 |
gzed | Il y a aussi un test sur LesNumeriques
|
vax9deux |
Message édité par vax9deux le 05-10-2006 à 16:42:14 |
vax9deux | Bon alors je vais vous faire un rapide bilan de ma decouverte de la Logitech G3.
Message édité par vax9deux le 06-10-2006 à 14:16:24 |
karnakhan Suck yourself ! |
|
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 19:42:15 |
macareu Achieving it once is luck... | ca c'est un probleme inhérent à la technologie laser , c'est pas vraiment un defaut de la G3 |
ounz0r |
|
vax9deux | Bon alors un autre petit post pour vous donner d'autres impressions.
Message cité 1 fois Message édité par vax9deux le 08-10-2006 à 04:55:03 |
Golou gangster à l'année | bah elle est pas bien belle |
macareu Achieving it once is luck... | Décrochage c'est quand meme un sacré moins |
squelos | Ma diamondback ne decroche pas non plus A mon avis bon nombre de souris n'ont plus ce probleme de decrochage |
to380 |
bibimar59 |
|
comput44 |
|
Loner |
|
Adelscott |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Hey les gars, qd vous déplacez lentement vot' souris pour déplacer le curseur en bas a droite... Ca fait des escaliers?
|
heliosjet | pas d'escalier ici. |
Adelscott | ici non plus, juste une souris que j'ai envie de balancer par la fenetre |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | C'est quand même bizarre tout ca... |
heliosjet | Je precise quand même que cette souris est exceptionelle (ergonomie, prise en main, surface anti-transpiration) surtout sur un tapis Steel |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | En fait, aprés l'installation des derniers setpoint, la souris s'est mise a bien marcher |
horace1618 | Salut,
|
horace1618 | Alors, personne pour une réponse, SVP ? |
to380 | c'est bizarre que ca marche sous ME et pas sous 98, c'est des systèmes proches, enfin 98 demmande toujours les drivers quand on lui met une souris usb, donc si ils marchent pas c'est mal partit... --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
heliosjet | 1. au minimum
|
to380 | Ha j'en suis pas sur, car de souvenir 98 demande systématiquement des drivers quand on lui branche un truc usb, y compris une souris, donc tant qu'il aura pas ses drivers elle ne marchera pas, or si y'a pas de drivers sous 98... --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
rommel2k7 | j'ai achter 1 G3 ia kke jour...Je jou en low sensi et donc amateur de deplacement rapide de la main et jme sui rendu compte ke la G3 decroche. impossibl de me retourner rapidemen sinn le viseur ne bouge pas!! les souris laser sérieu c nul on ce fait tous couiller par les publicités . Si kk1 a 1 G1 a vendre ou connai 1 boutique ds paris ki en vend kil me fasse signe. |
mobby69 |
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | les lasers ca a, de toute facon, jamais été adapté pour les low-sens... Les low-sens n'on pas besoin de sensibilité et le capteur lasers capte jusqu'a 5 mm (ce qui est beaucoup trop pour ceux qui souleve et recentre leur souris.
|
rommel2k7 | We mé le truc c ke kan tu voi justement "G3 pour Gamer" ...Donc kom je di lé PUB sont mensongère et les dpi ne sont just k1 argumentation commerciale. degouté. j'imagine ke jlai achter pour r1. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[que choisir] screen, souris, housse laptop, ensemble 2.1 | Souris Laser et Tapis en Verre...? |
Quel Pack Clavier/souris? | Freeze souris logitech cordless |
3 claviers et 3 souris sans fil sur un même bureau | Logitech Internet Pro,Trop de touches pressées en meme temps ? |
Logitech UltraX Cordless Media Desktop | Problème webcam logitech quikcam fusion |
probléme son avec webcam Logitech QuickCam Express | |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle souris Logitech "G3" |