J'ai une souris "compact" qui a de la bouteille, la bille est usée ainsi que les deux galets, j'ai beau nettoyer ces pièces, c'est usé, c'est usé, c'est tout. La flèche se déplace par saccade, ça m'énerne.
Il y a 2 ans, j'ai fait l'acquisition d'une souris logitech laser G3 mousse. Je l'ai déballé hier et je l'ai branché car logiquement, elle est prête à fonctionner.
J'ai téléchargé le logiciel "logitech driver G3 laser" setpoint.
Mais rien ne fonctionne.
J'ai déplacé la fiche USB de cet appareil dans plusieurs endroits, j'ai changé le tapis de souris, mais rien n'y fait.
Il faut peut-être une certaine qualité de tapis....Je ne sais pas.
J'ai la fléche sur l'écran qui ne se déplace pas.
j'ai fait l'essai d'éteindre, de rallumer mon PC plusieurs fois et cela ne marche pas.
Le pb, c'est que je ne pouvais pas éteindre normalement mon PC car la souris ne déplaçait pas la flèche.Je coupais carrément le courant d'arrivée.
Pour lire les explications de dépannage logitech, je suis obligé de brancher l'ancienne souris "compact" et de rallumer le PC.
Il est possible que ma nouvelle souris ait un défaut, mais là, c'est pour ma pomme car j'avais cette souris en stock depuis 2 ans et je n'ai plus la facture donc.... Elle valait + de 50€.
Eventuellement, si mon PB perdurait, je n'aurais d'autres choix que d'acheter une nouvelle souris.
Que me conseillez-vous? Je voudrais quelque chose de très simple compatible avec mon PC Windows XP.
Peut-être une souris sans fil....Je ne sais pas.
Merci.
---------------
oo