|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Nouvelle gamme pour joueur chez Corsair |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2013 à 23:38:34 ![]() ![]() |
drebbin |
Message édité par drebbin le 08-06-2013 à 00:18:35 |
Nuera | Corsair k70 commandé pour 100€ FDP offert, je possède déjà le k60 que j'ai offert a mon cousin.
|
drebbin |
Message édité par drebbin le 09-06-2013 à 22:17:12 |
drebbin |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
drebbin |
|
toinounet17 | Ah tiens pour ceux qui ont un K60 et qui ont eu des problèmes de touches qui continuaient à s'écrire sans qu'on appuie dessus. Corsair a fourni un fixe avec un nouveau firmware. http://www.corsair.com/us/gaming-p [...] board.html onglet download. A mettre à jour seulement si il y a ce problème avec le clavier.
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
![]() Publicité | Posté le 16-06-2013 à 04:53:05 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MasterSam Paster of Muppets | Le taulier est encore en vie ?
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
s@tan@s | Salut à tous Message cité 1 fois Message édité par s@tan@s le 28-06-2013 à 08:47:48 --------------- les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel |
MasterSam Paster of Muppets | J'ai MP le taulier, mais pas encore de réponse.
s@tan@s |
--------------- les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel |
Corsair_France |
|
MasterSam Paster of Muppets | Devant l'absence de réponse du monsieur, j'ai commencé à créer le TU dans mon coin (il n'est pas encore publié), et c'est sympa de me proposer votre aide car du coup je pense y recourir, essentiellement pour les dates de sorties des produits et leur intégration dans la gamme Pour le moment je me concentre sur les claviers, je verrais si je parle des souris ou non (si c'est le cas, autant le faire pour de bon, donc un travail supplémentaire D'ailleurs, y a-t-il une démarche particulière à faire pour ouvrir un topic unique, ou on peut débarquer avec un sujet "[Topic unique] xxx" comme ça ? *edit* j'essaye de finir mon 1er jet potable pour la fin de semaine. Message édité par MasterSam le 02-07-2013 à 23:18:43 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tu peux aussi MP un modo de cette cat pour une passation de 1er post. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
drebbin | Un bon test de la souris Corsair M95 ici :
Message édité par drebbin le 05-07-2013 à 02:33:04 |
MasterSam Paster of Muppets | Hello à tous !
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je me demandais... Y a t-il un topik tapis de souris actif/récent ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |