Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Nouvelle gamme pour joueur chez Corsair

n°695150
romeo-deli​ght
Posté le 04-06-2012 à 15:41:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si tu as une réponse et que tu ne sais pas l'interpréter, poste la donc sur le file de cette discussion.
 
N'oublies pas non plus le décalage horaire (6-7 heures) pour attendre ta réponse.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2012 à 15:41:09  profilanswer
 

n°695266
Farore9301
Posté le 05-06-2012 à 12:07:39  profilanswer
 

Yop tout le monde,
 
Corsair M90 en vente sur Paris (à venir chercher) si ça intéresse quelqu'un :o
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°696099
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 13-06-2012 à 15:09:10  profilanswer
 

je m interesse pas mal au K90
et je me posais des questions niveaux bruit.
Est ce moins bruyant qu un Blackwindow ?  
Beaucoup plus bruyant qu un G15 refresh ( mon clavier actuel ) ?


Message édité par dye le 13-06-2012 à 15:09:23

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°696317
romeo-deli​ght
Posté le 15-06-2012 à 13:49:32  profilanswer
 

J'ai enfin franchi le pas.
 
Je suis propriétaire du clavier Corsair K90.
 
Sur le bruit des touches, je ne peux pas être d'un grand secours  puisque avant j'étais sur un clavier membrane.
Toujours est-il que le bruit est vraiment très supportable et que d'après ce que j'en ai lu, les mécanismes Cherry MX red sont particulièrement silencieux.
 
Concernant les problèmes ¨¨ et ^^, je n'éprouve aucune difficulté à écrire noël, même, israël, Être, être ...
 
Mon soucis viens de mon Système d'exploitation : LINUX.
 
Les 3 leds affichant l'état des touches Scroll Lock, Caps Lock et Num Lock ne fonctionnent pas et c'est particulièrement génant.
 
Plus précisemment elles ne fonctionnent pas et pas avec le même défaut sous Ubuntu 10.04 LTS et sous Linux Mint Debian Edition.
 
Par contre sous Windows XP pas de soucis, c'est fonctionnel.
 
Toujours sous Linux, le rétroéclairage et le réglage du son avec la molette fonctionnent sans difficulté.
Bien entendu les touches macro sont inutilisa
 
Chez Corsair, ils invoquent une mise à jour du kernel.


Message édité par romeo-delight le 15-06-2012 à 16:04:48
n°696318
romeo-deli​ght
Posté le 15-06-2012 à 13:53:00  profilanswer
 

arg !!! J'ai tapé enter !
 
Je poursuis donc,
 
Bien entendu les touches macro sont inutilisables sous Linux.
 
Je ne crois pas dans cette histoire de kernel.
J'ai essayé un vieux clavier HP et les 3 leds fonctionnent.
 
Je pense plutôt qu'ils ne font quasiment aucun test sous Linux.
 
Mais l'impression d'ensemble est franchement très bonne.

n°696320
fig4
saucisson corse
Posté le 15-06-2012 à 14:45:25  profilanswer
 

Salut romeo-delight, petit HS mais vu que tu es nouveau sur le forum, petite astuce :  
 
tu as un bouton "éditer" et un autre "édition rapide" tout en haut de chaque message que tu postes.
 
Merci pour ton retour d'utilisateur :)
 
 

n°696322
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 15-06-2012 à 15:05:07  profilanswer
 

merci pour ces infos, si d autre retour ej suis preneur. CAr le je ne compte pas changer mon ensemble clavier souri tapis avant mi juillet


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°696327
romeo-deli​ght
Posté le 15-06-2012 à 16:03:29  profilanswer
 

J'ai pas assez cherché le bouton éditer.  :(

n°698405
acteon89
Posté le 06-07-2012 à 17:42:14  profilanswer
 

acteon89 a écrit :

Dites voir les possesseurs de M60, vous n'avez pas la surface sous le pouce qui s'est usé? C'est devenu tout lisse c'est vilain :/


 
 :hello:  
Corsair va me la changer, il faut juste que je l'envoie en Hollande  :sweat:

n°699157
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 12-07-2012 à 11:50:15  profilanswer
 


Hi all  :hello:  
 
J'ai récemment acquis un Corsair K90, ce qui me tenait à coeur depuis quelques temps  :)  
 
Je l'ai passé en revue hier, il est impeccable, bonne finition, mais j'ai tout de même un petit souci (hé oui, même sur un clavier à 100€ :( ...) : une des LED d'illumination pour les touches numériques ne s'allume pas.
 
Renvoyer le clavier pour ce défaut serait une solution mais je me demandais s'il y avait moyen de régler le problème moi-même (p-e est ce simplement une des pattes de la LED qui a un faux contact).
 
Qu'en pensent ceux qui ont déjà ouvert le clavier ou retirer des touches, est-ce faisable ?  
 
 
 
 :jap:


---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
mood
Publicité
Posté le 12-07-2012 à 11:50:15  profilanswer
 

n°699274
romeo-deli​ght
Posté le 12-07-2012 à 23:25:46  profilanswer
 

Pas de chance.
 
Le mien de ce côté là marche bien.
 
Retirer le cabuchon c'est faisable, mais çà ne permet pas d'avoir accès au circuit imprimé.
 
Pour cela il faudrait démonter l'ensemble (c'est du boulot) et donner un coup de fer à souder (si tu en as un) pour voir si c'est pas une histoire de mauvaise soudure.
 
Et en l'ouvrant tu dois faire sauter la garantie.
 
Donc tu n'as pas vraiment le choix.
Retour fournisseur pour échange.


Message édité par romeo-delight le 12-07-2012 à 23:26:54
n°699341
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 13-07-2012 à 12:44:17  profilanswer
 

Effectivement, j'ai regardé : pour démonter le dessus il faut retirer plusieurs touches et les vis qui se trouvent en dessous.
 
Depuis mon dernier message, j'ai 3 autres touches dont la LED est morte :/  
Et ce qui fait peur c'est que le forum de support Corsair comprend de nombreux messages d'utilisateurs à qui c'est arrivé et qui en sont à leur 3ème échange (!)
 
Si Corsair n'a pas revu son Quality Check sur les soudures, un échange sera plus aléatoire qu'autre chose (un client a renvoyé son clavier avec 1 LED défectueuse et a reçu en retour un clavier qui en avait 12 de défecteuses !  :ouch: )
 
Made in China, what else :/
 


---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°699353
Farore9301
Posté le 13-07-2012 à 14:01:03  profilanswer
 

ANViL a écrit :

Made in China, what else :/


 
C'est sûr, ça aurait été mieux si ça avait été monté en France, avec des ouvriers payés le smic et vendu à 200€ une fois dans le commerce avec le petit label "Made in France"  [:sarko]


Message édité par Farore9301 le 13-07-2012 à 14:01:41

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°699461
nicodream
Posté le 14-07-2012 à 11:35:07  profilanswer
 

ANViL a écrit :

Effectivement, j'ai regardé : pour démonter le dessus il faut retirer plusieurs touches et les vis qui se trouvent en dessous.
 
Depuis mon dernier message, j'ai 3 autres touches dont la LED est morte :/  
Et ce qui fait peur c'est que le forum de support Corsair comprend de nombreux messages d'utilisateurs à qui c'est arrivé et qui en sont à leur 3ème échange (!)
 
Si Corsair n'a pas revu son Quality Check sur les soudures, un échange sera plus aléatoire qu'autre chose (un client a renvoyé son clavier avec 1 LED défectueuse et a reçu en retour un clavier qui en avait 12 de défecteuses !  :ouch: )
 
Made in China, what else :/
 


 
Salut,
 
J'ai acheté ce clavier il y a 2 jours, et voila que maintenant j'ai aussi 3 touches dont l'éclairage est mort!
Tu penses faire une demande de remplacement? Si oui chez le vendeur ou chez Corsair?

n°699479
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 14-07-2012 à 15:05:10  profilanswer
 

Sur la notice, il est marqué qu'il faut faire une demande de RMA à Corsair directement.
 
Personnellement, vu le nombre de problèmes rencontrés avec les LED qui meurent au bout de quelques jours / semaines d'utilisation, je vais faire une demande de remboursement. Pas envie de faire 3 échanges tout ça pour avoir un clavier qui aura quand même des problèmes au final (il n'y a qu'à voir leur forum ...).
 


---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°699499
romeo-deli​ght
Posté le 14-07-2012 à 16:44:43  profilanswer
 

Je pense quand même que sur le nombre énormémment ne pose aucun soucis.
 
Mais voilà, on est plus tenté pour poster quand çà va mal, alors que quand çà va bien on ne le dit pas.
 
Le mien en tout cas n'a aucun problème de LED.
 
Et c'est peut-être pas non plus un problème de soudure.
Il y a un petit circuit intégré quelque part qui est peut-être défectueux.

n°699507
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 14-07-2012 à 17:12:22  profilanswer
 

romeo-delight a écrit :

Je pense quand même que sur le nombre énormémment ne pose aucun soucis.
 
Mais voilà, on est plus tenté pour poster quand çà va mal, alors que quand çà va bien on ne le dit pas.
 
Le mien en tout cas n'a aucun problème de LED.
 
Et c'est peut-être pas non plus un problème de soudure.
Il y a un petit circuit intégré quelque part qui est peut-être défectueux.


 
Lorsque tu lis que certains en sont à 3 échanges de clavier et qu'au final des LED défecteuses apparaissent toujours au fil du temps, soit Corsair a un SAV merdique qui redistribue sciemment des claviers défectueux, soit il y a un défaut de fabrication  [:transparency]
 
Je pencherait pour un problème de soudure, mais sur un clavier vendu + de 100€, c'est inacceptable, surtout lorsqu'on sait que des claviers rétro éclairés 4x moins chers n'ont pas de problèmes  [:prodigy]


Message édité par ANViL le 14-07-2012 à 17:15:30

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°700925
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 26-07-2012 à 09:15:52  profilanswer
 

bon K90 commandé, je vous donnerais mes impressions la semaine prochaine


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°701425
siegasse
Posté le 30-07-2012 à 14:08:54  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
Heureux possesseur d'un K60 depuis 3 mois, j'ai le problème des caractères sur les touches qui deviennent "grises".
 
Apparament c'est un défaut sur les 1ere génération, Corsair renvoie des nouvelles touches en faisant la demande par RMA.
 
http://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=104790
Pour les personnes qui ont ou vont avoir le souci :)

Message cité 1 fois
Message édité par siegasse le 30-07-2012 à 14:10:02
n°701669
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 01-08-2012 à 10:54:24  profilanswer
 

siegasse a écrit :

Bonjour tout le monde.
Heureux possesseur d'un K60 depuis 3 mois, j'ai le problème des caractères sur les touches qui deviennent "grises".
 
Apparament c'est un défaut sur les 1ere génération, Corsair renvoie des nouvelles touches en faisant la demande par RMA.
 
http://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=104790
Pour les personnes qui ont ou vont avoir le souci :)


 
Les claviers Corsairs ont vraiment été baclés :/ C'est à se demander s'ils ont fait des tests dans le temps ...
 
Pour ma part j'ai reçu mon nouveau K90, échangé en RMA chez Corsair, et devinez quoi ... 1h d'utlisation plus tard, j'avais déjà 3 touches dont les LED sont mortes  [:prozac]  
 
J'avais pas envie de leur renvoyer ce clavier une nième fois (surtout si c'est pour en recevoir un qui va flancher après quelques heures d'utilisation), et j'ai donc décidé de l'ouvrir pour voir quel était le problème :
 
 
-> Après avoir inspecté le PCB, je ne m'étonne même plus d'avoir des touches qui déconnent après quelques heures : les soudures sont merdiques au possible (certaines pins ne sont même pas soudées  :sweat: ) et la finition inexistante (le PCB est recouvert de résidus de vernis / produit de lavage après soudure ...)
 
Pour un clavier vendu plus cher que certaines CM, faut le faire ...  [:prodigy]  
 
NB : Je vais voir si je peux refaire les soudures défecteuses, même si je ne m'attendais pas à devoir faire ça pour un produit 'haut de gamme'
 
 


---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°701679
siegasse
Posté le 01-08-2012 à 11:53:31  profilanswer
 

ANViL a écrit :


Les claviers Corsairs ont vraiment été baclés :/ C'est à se demander s'ils ont fait des tests dans le temps ...


 
+1
 
Mon premier K60 reçu avait un défaut (il manquait une cale sur la touche espace donc seulement la moitié fonctionnait)
Même si ce clavier est très classe, je ne ferais plus confiance à Corsair dans les périphériques style souris ou clavier ...

n°701693
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 01-08-2012 à 14:09:48  profilanswer
 

bon moi après quelques jours d utilisation, je n ai aucun probleme.
 
Niveau silence il est meilleur qu un blackwindow et moins bon qu un G7 se steelseries.
La frappe est agréable, mais je ne trouve pas que ca révolutionne le truc par rapport a mon G15 refresh.


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°701730
romeo-deli​ght
Posté le 01-08-2012 à 18:35:30  profilanswer
 

Citation :

-> Après avoir inspecté le PCB, je ne m'étonne même plus d'avoir des touches qui déconnent après quelques heures : les soudures sont merdiques au possible (certaines pins ne sont même pas soudées  :sweat: ) et la finition inexistante (le PCB est recouvert de résidus de vernis / produit de lavage après soudure ...)


 
Cà c'est vachement grave.
C'est pas de l'industriel, c'est du prototypage, du bidouillage de labo.
Un manque de sérieux flagrant. Bonjour le contrôle qualité.
 
Moi à ta place je ne lâcherais pas le morceau.
Tu devrais les relancer et leur demander quelle standard d'assurance qualité international respectent-ils pour leur mettre la pression.
 
Je suis moi propriétaire de ce clavier depuis 2 mois, et je n'ai absolument aucun soucis.
 

n°702092
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 04-08-2012 à 13:22:46  profilanswer
 

romeo-delight a écrit :


Cà c'est vachement grave.
C'est pas de l'industriel, c'est du prototypage, du bidouillage de labo.
Un manque de sérieux flagrant. Bonjour le contrôle qualité.


 
Le QC doit être très basique amha (clavier branché, test de touche, rétro éclairage ok, c'est bon), ce qui expliquerait pourquoi beaucoup de claviers le passerait, même en ayant un PCB et des composants mal soudés.
 
Ci dessous une photo que j'ai prise du PCB et qui illustre bien la qualité globale de fabrication :
 
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/de4d89d7f0834f7fe4ea831266d3ac3220da1f38.jpeg
 
Point de soudure à moitié fait voir inexistant :/ ... (on remarque aussi que pour les contacts des Cherry MX, vu que le point de soudure est assez gros, le contact se fera même si la soudure n'est qu'à moitié faite. Pour les LED, le problème apparait très vite vu que leurs points de soudures sont 3 à 4 fois plus petits que ceux des Cherry MX).
 
Un truc que j'ai remarqué aussi : des contacts sont défectueux pour des soudures apparemment bien faites parce que le contact de la piste a mal été révélé lors du passage à l'insoleuse (= la piste est là, la soudure aussi, mais il y a toujours la couche protectrice entre les deux  [:prozac] )
 
Si ça se trouve, la majorité des claviers Corsair sont comme ça, et pour les K60 ça doit largement passé inaperçu vu qu'ils n'ont pas de rétro-éclairage  [:prodigy]


Message édité par ANViL le 04-08-2012 à 13:23:35

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°702273
toinounet1​7
Posté le 06-08-2012 à 10:10:51  profilanswer
 

je suis possesseur d'un K60, j'avoue que j'en suis heureux et comme c'est mon premier passage sur un clavier mécanique je ne pense pas pouvoir retourner sur un clavier à membrane ça change réellement entre les deux.  
 
j'ai eu un pied avant du clavier qui ne possède pas de cran d'arrêt (bon je m'en fiche vu que je les utilise pas) et un coin du clavier qui est un peu abimé rien non plus de dramatique et qui me donne envie de le renvoyer. le seul vrai problème est en fait qu'il lui arrive de commencer à effacer le texte pendant que je suis en train d'écrire et ce sans s'arrêter, je n'arrive pas vraiment à comprendre d'ou vient le problème, ça m'est arrivé sur fb comme sur word ou si je fais une sale manip avec les touches p-e

n°702286
fig4
saucisson corse
Posté le 06-08-2012 à 11:54:07  profilanswer
 

Ta touche Retour a peut être un soucis, comme ça m'est arrivé qu'une lettre se répète à l'infini sans que j'appuie et bim j'appuie sur la touche et ça redevient normal.

n°702331
toinounet1​7
Posté le 06-08-2012 à 17:20:55  profilanswer
 

ouai pas impossible faudrait que je règle ça p-e, ça a failli me détruire un travail entier sur word -_-

n°703434
ryanmiller
Posté le 20-08-2012 à 01:54:58  profilanswer
 

romeo-delight a écrit :

Bonjour ryan,
 
En parallèle de ce forum je te conseille de prendre directement contact avec Corsair.
Je l'ai fait sur leur forum dédié et j'ai obtenu très rapidement une réponse sur le clavier K90, non pas d'un anonyme utilisateur mais celle d'un ingénieur SAV Corsair.
 
http://forum.corsair.com/v3/index.php
 
Et sinon, tu peux passer par leur support technique.
 
http://www.corsair.com/fr/support/
 
Bien entendu cela suppose d'écrire un anglais à peu prêt intelligible.
Si tu mentionnes ton pays d'origine, ils feront des efforts.


 
..........................................................................................................
 
J'avais promis de revenir si solution trouvée à :
 
 
problème avec mon clavier Corsair Vengeance  K60 depuis son installation,
 
Je ne peux taper les mots : etre, meme, noel, Israel car l'accent circonflexe et le tréma se dédoublent : ^^, ¨¨    
 
ce qui donne ^^etre, m^^eme, no¨¨el, Isra¨¨el ...
 
je précise qu'a la différence du K90, le K60 sur le site Corsair ne posséde pas de soft ou driver dédié !
 
..............................................................................................................
 
MON CONTACT AVEC CORSAIR N'AVAIT RIEN DONNE  ..... et du mois de juin à hier je n'avais toujours rien résolu
 
Quand mon clavier s'est mis à fonctionner : noël, même .......   sans que je ne fasse rien .....  :-)
 
Peut-être une mise à jour windows seven ?
 
.................................................................................................................
 
En tout cas ..................   RESOLU
 
Et merci à tous   !   spécialement à roméo-delight   !!    :sol:


Message édité par ryanmiller le 20-08-2012 à 01:56:11
n°718809
xiam
Maitre Zen
Posté le 07-01-2013 à 00:31:53  profilanswer
 

Quel tapis de souris vous conseillerez pour une M60?

n°718810
xiam
Maitre Zen
Posté le 07-01-2013 à 00:33:30  profilanswer
 

:sol:


Message édité par xiam le 07-01-2013 à 00:34:44
n°719550
s@tan@s
Posté le 12-01-2013 à 10:42:42  profilanswer
 

:hello:  
 
vivement la sortie du clavier K95  :love:
http://www.corsair.com/k95

Message cité 1 fois
Message édité par s@tan@s le 12-01-2013 à 10:44:21
n°719901
toinounet1​7
Posté le 14-01-2013 à 20:27:12  profilanswer
 

je me demande s'ils vont sortir un K65 avec rétroéclairage ce serait sympa même si j'y crois pas trop vu qu'il a pas été annoncé

n°719905
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 14-01-2013 à 20:43:28  profilanswer
 

s@tan@s a écrit :

:hello:  
 
vivement la sortie du clavier K95  :love:
http://www.corsair.com/k95


 
Ouais enfin s'il est de même facture que le K90 ( cf le post ci-dessus ), je ne suis absolument pas pressé  [:fitterashes]
 
EDIT: a bien lire leur annonce, on constate en plus qu'ils racontent des conneries histoire de booster l'aspect marketing [:clooney16]
 

Citation :

...There's a Cherry MX Red switch uderneath every key. So you'll get that optimal tactile feedback and responsiveness...


Message édité par ANViL le 14-01-2013 à 20:46:01

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°719950
Mazin
Across : you call, we haul.
Posté le 15-01-2013 à 02:09:02  profilanswer
 

Ils sont sûrs de leur coup la :heink: ?
 
Les MX-Red sont justement linéaires et sans retour tactile (on ne sent aucun point de déclenchement) avec l'une des plus petite pression nécessaire (45 g ?). Marketing quand tu nous tiens...

n°719966
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 15-01-2013 à 10:29:43  profilanswer
 

Mazin a écrit :

Ils sont sûrs de leur coup la :heink: ?
 
Les MX-Red sont justement linéaires et sans retour tactile (on ne sent aucun point de déclenchement) avec l'une des plus petite pression nécessaire (45 g ?). Marketing quand tu nous tiens...


 
Justement ... les marketeux ont tartinés du bullshit tape à l'oeil histoire de faire vendre.
 
Le probleme c'est que le dit bullshit ne résiste pas 5s à une analyse détaillée  :sarcastic:
 
PS : faut bien essayer de se justifier auprès du pigeon de l'acheteur qui a déboursé 160€ pour payer un clavier qui a couté 50€ à fabriquer en chine, avec un PCB qui fait honneur au made in china  :o


Message édité par ANViL le 15-01-2013 à 10:31:50

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°719971
s@tan@s
Posté le 15-01-2013 à 11:11:01  profilanswer
 

peut-etre mais moi un clavier qui integre de l'alu egale gage de solidité.
et des touches faciles d'accès pour un nettoyage qui est plus facile,j'en veux tout les jours.
(je parle du K60 bien sur,le k90 je n'ai pas essayé)
mais apparemment corsair corige le fait que le K90 n'était pas entierement en switch mx-red.
avec le K95 c'est du full switch red,de plus maintenant on peut choisir quelles touches reste illuminées (gadget mais qui a sont utilité je trouve)
puis l'alu brossé black est du plus belle effet (reste à savoir si le pavé macro à gauche du clavier l'est aussi car sur le K90 c'est du plastique)
par contre entre nous je trouve le prix un peu abusé
 
nb: de ce que j'ai pu voir en video du C.E.S il y a bien un nouveau K60 et meme une revision de l'ancien K60 (reste à savoir là aussi le prix et les nouveautés apportées)


Message édité par s@tan@s le 15-01-2013 à 11:21:35
n°720893
s@tan@s
Posté le 21-01-2013 à 13:12:41  profilanswer
 

le nouveau K60 sera en fait le K70
 
http://i557.photobucket.com/albums [...] ca06f4.jpg


Message édité par s@tan@s le 21-01-2013 à 15:05:39
n°720964
toinounet1​7
Posté le 21-01-2013 à 19:22:20  profilanswer
 

il a l'air bien sympa j'espère que y aura tjr une version alu

n°734075
bugfx32
Posté le 05-05-2013 à 01:01:07  profilanswer
 

Étrange les soucies avec le k90, perso je l'ai depuis sa sorti, et aucun problème à signaler.Bon par contre j'ai renversé une canette de monster dessus.. il a pas du tout apprécié...
 
Du coup en attendant de le démonter et le nettoyer j'ai commandé le K70 en black pour voir ce que ça donne.
 
je donnerai un feedback a ce que ça intéresse.


---------------
Ryzen 7800x / Strix 670E  / 64go Gskill / 6 To SSD /Strix 3090 + Titan X / Seasonic P1000 / Full Watercooling
n°735181
EcRyuKeN
Posté le 15-05-2013 à 11:26:08  profilanswer
 

Des infos sur la date de sortie des K70 ? (toujours en préco sur mat.net)  
 
Merci :)

n°735194
s@tan@s
Posté le 15-05-2013 à 14:06:38  profilanswer
 

EcRyuKeN a écrit :

Des infos sur la date de sortie des K70 ? (toujours en préco sur mat.net)  
 
Merci :)


 
 
salut  :hello:  
 
oui si tu est pressé,il est deja dispo sur le site officiel Corsair (french azerty)
tu as le choix entre deux couleurs (alu brossé ou alu brossé anodisé noir mat)
 
http://www.corsair.com/fr/gaming-p [...] ayout.html
http://www.corsair.com/fr/gaming-p [...] ayout.html


Message édité par s@tan@s le 15-05-2013 à 14:09:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[RESOLU] A la recherche d'une nouvelle souris et de son tapisAchat nouvelle imprimante sur Amazon : cartouches d'encre incluses ???
Aide pour une nouvelle sourisgrand ecran pour joueur
HP 2800 qui demande une nouvelle tête d'impression après 300 sorties ?Ecran : Sortie nouvelle gamme 2011
Cherche souris joueur, critère de taille importantnouveau tapis ? nouvelle souris ?? ou nouvelle main ?^^
Imprimante laser multifonction wifi entree de gamme 
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle gamme pour joueur chez Corsair


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR