Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Quelle est la durée des piles sur une souris sans fil ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle est la durée des piles sur une souris sans fil ?

n°59098
Tigerphoen​ix
Posté le 20-04-2004 à 09:40:48  profilanswer
 

Bonjours, je pense m'acheter un kit clavier-souris sans fil le probléme c'est qu'il n'y a rien pour recharger la souris, je voudrais donc savoir si je risque de me ruiner en piles ... La souris est optique, le kit signé microsoft et il n'y a pas je crois de systéme de veille pour la souris
 
Combien de temps dure une série de piles avec environs une utilisation d'au minimum 3 heures par jour ?  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 09:40:48  profilanswer
 

n°59129
Tigerphoen​ix
Posté le 20-04-2004 à 11:53:39  profilanswer
 

Personne n'a de souris sans fil optique non rechargeable ? :s

n°59142
chapi456
Posté le 20-04-2004 à 12:42:30  profilanswer
 

moi j'utilise des piles rechargeable (donc la durée est un peu plus reduite) mais ca dure generalement 15jours.
J'ai une souris logitech optique sans fil qui doit correspondre assez a celle de microsoft.

n°59146
Tigerphoen​ix
Posté le 20-04-2004 à 12:58:43  profilanswer
 

oki

n°59315
Froozen
Posté le 21-04-2004 à 10:20:40  profilanswer
 

chapi456 a écrit :

moi j'utilise des piles rechargeable (donc la durée est un peu plus reduite) mais ca dure generalement 15jours.
J'ai une souris logitech optique sans fil qui doit correspondre assez a celle de microsoft.


 
Voilà j'aurais dit la même chose, deux semaines ;)
(Sur une Microsoft Wireless Intellimouse Explorer.)
 
Froozen.

n°59431
Tigerphoen​ix
Posté le 21-04-2004 à 19:00:40  profilanswer
 

Finalement j'ai acheté un kit avec recharge pour la souris


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Quelle est la durée des piles sur une souris sans fil ?

 

Sujets relatifs
jai besoin d'aide pour une conecttion de sourisProblèmes avec souris Logitech MX500
probleme de roulette (souris)[PB] Clavier/souris sans fil LABTEC + abit KT7
Souris optic wireless + base de chargement Medion chez aldi.beProblemes de souris , need help
Pb très bizarre : souris qui ralentitsouris sans fil
Kit clavier + souris ss fil logitech > Changementsouris > Choix ?Cherche TRES urgent souris AMIGA ????
Plus de sujets relatifs à : Quelle est la durée des piles sur une souris sans fil ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR