Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  problem avec clavier logitech deluxe access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problem avec clavier logitech deluxe access

n°60934
flow38
Posté le 30-04-2004 à 12:45:59  profilanswer
 

Alors voila j'ai un truc trés bizarre sur mon clavier mais qui ne me genai pas jusque là: pour taper ce caratere:"~" je doit faire controle+alt+"la touche combinant les caractere 2 é ~" mais le truc c'est qu'il faut que je tape 2 fois sur cette dernier touche pour afficher quelque chose et comme je tape deux fois ça m'affiche donc :"~~"  Pour ceux qui n'aurai pas compris si je fai simplement Ctrl+Alt+la touche je n'ai rien a l'ecran.
 
 Et là ou ça devient problematique c'est que dans les jeux ou pour faire apparaitre la console il faut appuyer sur la touche "~",ba forcement  ça marche pas!!!!(je suppose que ça doit ouvrire la console  et la refermer aussi tot!
 
Une solution please!!!!!!!!!!
 
ps: existe t il des logiciel pour changer l'affectation des caratere aux touches?
 
Ps: j'ai pas trouve le pilote sur le site de logitech, je tourne avec celui de xp donc...

mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 12:45:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  problem avec clavier logitech deluxe access

 

Sujets relatifs
Logitech quickcam messenger plante ma connexion internetClavier AT --> PS/2
où trouver un clavier sans fil et sans sourismon clavier bip
Votre avis sur la Logitech QuickCam Pro 4000 pour la surveillance ?Clavier probleme de touches (combinaisons]
Passer mon clavier AZERTY and QWERTY? Possible ?Problème clavier Portable ASUS
Programmer les touches du clavierOu acheter un clavier cherry ?
Plus de sujets relatifs à : problem avec clavier logitech deluxe access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR