Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Clavier Microsoft Designer] Eteindre le clavier Bluetooth?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Clavier Microsoft Designer] Eteindre le clavier Bluetooth?

n°870229
K-D
Posté le 25-02-2016 à 10:39:23  profilanswer
 

Bonjour,
J'en appelle aux lumières de certains.
Je viens d'acheter ce clavier https://www.microsoft.com/hardware/ [...] /7N9-00007
 
Bon j'en suis très content et la pairage avec ma Surface Pro 4 fonctionne nickel, mais je me pose des questions : Est-il possible d'éteindre le clavier et/ou comment fonctionne la gestion d'alimentation de ce genre de clavier.
Je m'explique.  
La souris qui se trouvait dans le pack possède un bouton ON/OFF mais pas le clavier qui possède seulement un bouton pour le pairage.
Donc, est-ce que ça veut dire que la clavier se met en veille naturellement lorsque que ma tablette n'est plus dans les parages (sachant que le rayon d'action du Bluetooth semble de plus de 10m...)?
Est-ce que je dois rester appuyé sur le bouton de pairage du clavier pour l'éteindre? (Ce n'est pas mentionné sur la notice)
Et enfin, si il n'ya pas de bouton, j'ai un peu peur pour l'autonomie. Sachant que le clavier semble rester connecté à la tablette même quand celle-ci est en veille (je peux la réveiller au clavier).
 
Bref, si quelqu'un qui possède ce clavier, ou qui comprend mieux que moi la gestion d'appareil Bluetooth, passe par là pour m'éclairer, j'en serai ravi.
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2016 à 10:39:23  profilanswer
 

n°870238
flash_gord​on
Posté le 25-02-2016 à 11:11:03  profilanswer
 

La souris possede son bouton on/off car elle n'a pas été crée spécialement pour ce pack, elle est vendue aussi seule, dans le but d'être transportée, et donc bouton nécéssaire pour pas réveiller l'ordi quand la souris se balade sans le sac.
 
Pour un usage de bureau, tu n'as pas à t'en préoccuper, ça passe en veille tout seul etc.

n°870246
K-D
Posté le 25-02-2016 à 13:47:16  profilanswer
 

Merci de ta réponse.
C'est donc un comportement normal. Je n'ai rien raté.
Bon on verra quand même l'autonomie du clavier sur la durée.


Message édité par K-D le 25-02-2016 à 13:47:33
n°898740
jpp92
Posté le 04-10-2016 à 12:39:24  profilanswer
 

bonjour je voudrais acheter ce clavier  mais je n'est pas de bluetooth sur mon pc , n'importe quel adaptateur usb peut faire l'affaire ?

n°898746
flash_gord​on
Posté le 04-10-2016 à 13:51:29  profilanswer
 

oui.

n°898807
jpp92
Posté le 05-10-2016 à 09:24:37  profilanswer
 

merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Clavier Microsoft Designer] Eteindre le clavier Bluetooth?

 

Sujets relatifs
problème clavier et souris en usbMicrosoft Wireless Display Adapter et PC fixe
Conseil pour achat d'un clavier mécanique sans filraccourci clavier pour activer/desactiver k400 ?
Conseils : Clavier/Souris/Tapis ~100€[conseil] clavier mécanique
Problème appui prolongé clavier mécaniquechoisir un clavier mécanique
Comment éteindre mon écran à l'aide d'un logiciel.Clavier reconnu mais ne fonctionne pas sous Windows 10
Plus de sujets relatifs à : [Clavier Microsoft Designer] Eteindre le clavier Bluetooth?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR