Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Conseils : Clavier/Souris/Tapis ~100€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils : Clavier/Souris/Tapis ~100€

n°867594
iGlowi
Posté le 10-02-2016 à 18:41:30  profilanswer
 

Bonjour, Bonsoir à tous.
 
J'aurais besoins de conseils pour un clavier, une souris et un tapis de souris pour 100€ (si ça dépasse un petit peut c'est pas gênant)  
 
•.    J'aimerais avoir un clavier soft, rétro éclairant si possible et qui fait le taf (je connais rien entre clavier mécanique et pas mécanique..)  
•.    J'aimerais avoir une souris avec des boutons programmables, soft élégante et de couleur unie.
•.    J'aimerais avoir un tapis de souris de couleur unie, et de la même couleur que le clavier et la souris.  
 
Je recherche donc le meilleur rapport qualité/prix possible, si quelqu'un s'y connaît et pourrait m'aider, il sera le bienvenue !  
voici ma config : http://www.topachat.com/pages/conf [...] VGf0DS0%3D
 
mercii ;)

mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 18:41:30  profilanswer
 

n°867911
Silmarys
Posté le 12-02-2016 à 02:11:17  profilanswer
 

Si tu habites dans les environs de Paris, tu avais une affaire très intéressante à la Fnac de Créteil Soleil (94) : un pack Logitech : Clavier G105 + Souris G300s + Casque G230, à 47.99€ au lieu de 119.99€ (60% de réduction).
 
L'offre semble être expirée, mais peut-être ont-ils encore des restes (ou au pire ça fera un peu plus de 100 €), et il ne te restera plus qu'à y adjoindre un tapis de souris.
 
http://img15.hostingpics.net/pics/825561packfnac.jpg


Message édité par Silmarys le 12-02-2016 à 02:14:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Conseils : Clavier/Souris/Tapis ~100€

 

Sujets relatifs
[conseil] clavier mécaniqueUne nouvelle souris GAMER !
Problème appui prolongé clavier mécaniqueBesoin de conseils pour matos hdg son musique/gaming
Casque micro pc/ps4 max 100€choisir un clavier mécanique
Recherche imprimante laser 100% open niveau consommablesEquivalent Souris World of Warcraft MMO - Cataclysme
Souris sans-fil RGB pas chère? Type bureautiqueClavier reconnu mais ne fonctionne pas sous Windows 10
Plus de sujets relatifs à : Conseils : Clavier/Souris/Tapis ~100€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR