Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Microsoft ergo 4000 qui marche pas...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microsoft ergo 4000 qui marche pas...

n°305318
Yana
Posté le 26-07-2006 à 10:25:18  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
J'ai commandé avant-hier soir sur ldlc belgique le Microsoft Natural Ergo 4000. Ok ce matin on sonne j'ouvre, il était déjà là! Tout content, je l'ouvre, j'installe le soft livré avec, je le branche... ma mère qui me dit "oh quel bête, c'est pas un peu dur de tapper là dessus?" Je fais le fier à dire "non non,  essaye". Et là ben... pas de "e" !  
Je peux danser sur ma tête, ya pas de e qui sort de ce clavier. Toutes les autres touches fonctionnent normalement, mais pas le e. que ce soit en dos, windows, n'importe quoi, marche pas le e!  
 
Je fais quoi? Vous n'avez pas une idée avant qu'il vole en sav ?

mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 10:25:18  profilanswer
 

n°305437
abadon302
Posté le 26-07-2006 à 17:12:09  profilanswer
 

tu sors de chez toi avec une grosse cré , tu trace un pintacle au millieu de la rue et tu mes ton clavier au millieu , et la tu fait une invocation :p  :D  
 
non sinon renvois le car tu a 7 jours de rétractation et si sa fait plus de 7 jours --> SAV


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Microsoft ergo 4000 qui marche pas...

 

Sujets relatifs
Problème de touches sur clavier Microsoft Wireless Comfort KeyboardMicro ne marche plus
crm microsoftmon clavier labtec wireless PS2/ USB marche pas!!!
le bouton du milieu de ma souris logitech MX 700 ne marche pas dans...Mon ecran cathodique ne marche plu !
Microsoft préconise désormais les écrans 22" wide pour Windows VistaTouchpad sur ACER 4101 WLMi ne marche plus
Microsoft Wireless Laser Mouse 5000 : ca vaut quoi ?Multifonctions bon marché
Plus de sujets relatifs à : Microsoft ergo 4000 qui marche pas...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR