Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Mon ecran cathodique ne marche plu !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ecran cathodique ne marche plu !

n°298996
kambei_sam​a
Posté le 02-07-2006 à 13:08:21  profilanswer
 

Bonjour,
lorsque j'alume mon ecran je n'ai pas d'image meme pas celle du demarage de l'ordinateur, j'ai essayer l'unité centrale avec un autre ecran et ca marche donc le probleme c'est sure que c'est de l'ecran.
d'habitude lorsuque j'alume l'ecran seule il y'a la lampe rouge de l'ecran qui s'alume puis la lampe verte s'alume lorsque j'alume le PC, maintenant des que j'alume l'ecran il y'a la lampe verte et quand je j'alume le PC comme si il y'avai rien.
est ce que vous avez eu le meme probleme ? est ce que je peu essayer quelque chose pour le reparer ? est ce qu'il y'a des reparateur d'ecran de PC ou je doit acheter un autre ?
 
N.B : la derniere foi ou il marchai j'etait préssé alors j'ai eteint l'unité centrale a partir du bouton power (je n'ai pas fait demarrer > arreter ...etc)
merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 02-07-2006 à 13:08:21  profilanswer
 

n°299038
Carbon_14
Posté le 02-07-2006 à 18:13:54  profilanswer
 

Si le voyant vert s'allume quand il n'y a pas de signal sur le câble "vidéo" (VGA), c'est étrange. S'il était orange, puis passait au vert quand y a un signal (PC allumé) mais pas d'image, ce serait différent.
 
Sais pas si y a réparateurs, pour télé, y en a de moins en moins.

n°299066
kambei_sam​a
Posté le 02-07-2006 à 20:29:37  profilanswer
 

oui c'est comme ca ! est ce qq a une solution ?

n°299117
alcidric2
Posté le 03-07-2006 à 07:29:55  profilanswer
 

A mon avis, si le problème est électronique et si ton écran est un 17 ou 19" le faire réparer coutera plus cher que de racheter un écran crt neuf.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Mon ecran cathodique ne marche plu !

 

Sujets relatifs
ecran DVI et xbox360Quel ecran Choisir entre ses deux là ?
Choix actuel pour écran lcd 19 poucesProbleme ecran tft Philips 170s
Quel écran choisir?Conseil pour l'achat d'un écran LCD (pour jouer)
Hesite entre deux ecran 19" for gamermini écran lcd -> intégration ?
Quel ecran plat 19" pour 300€Ecran noir
Plus de sujets relatifs à : Mon ecran cathodique ne marche plu !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR