Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  le meilleur clavier mécanique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le meilleur clavier mécanique

n°979356
vlad bouch​dav
Posté le 18-07-2019 à 08:15:53  profilanswer
 

Bonjour la communauté, je suis à la recherche du meilleur clavier mécanique, que ce soit niveau soft, look, matériaux. J'ai actuellement le Cooler Master SK650, très beau clavier, avec de bon matériaux , mais touches trop serrées donc pas pratique en gaming. Avant j'avais le Corsair K95 platinum mx brown, mais qualité pas top, plastiques de mauvaises qualités, logiciel qui bug souvent, mais le touché était super. Donc pas la peine de me conseiller du corsair, du razer aussi, j'espère pouvoir trouver le clavier mécanique parfait, merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-07-2019 à 08:15:53  profilanswer
 

n°979357
Tigrou
Sans accroc
Posté le 18-07-2019 à 08:39:19  profilanswer
 


Bonjour vlad bouchdav et bienvenue sur HFR :o  
Alors je peux te dire que tu ne vas pas être déçu :D   Lis donc ce sujet et n'hésite pas a poser des questions car les gars de là-bas sont de vrais passionnés: https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6902_1.htm :hello:


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°979360
vlad bouch​dav
Posté le 18-07-2019 à 09:34:19  profilanswer
 

merci, j'ai reposé la question sur ce post, on verra ce qu'ils vont me conseiller


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  le meilleur clavier mécanique

 

Sujets relatifs
Clavier silencieux pour remplacer Logitech G15Quel clavier, quelle souris pour un usage bureautique
Clavier retro éclairé et durabilitéQuel clavier garder ?
clavier mécanique anne pro 2Quel clavier avec témoins lumineux (Verr.Num, Verr.Maj ) sur touches ?
Clavier ouvrant seulement des raccourcisClavier Logithèque K800 : Accéder aux touches F sans FN ?
Clavier MEcanique quelle est le meilleur pour moi .? helpMeilleur Clavier mécanique Tenkeyless
Plus de sujets relatifs à : le meilleur clavier mécanique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR