Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Logitech G7 et le récepteur USB 2.4GHZ compatibilité...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech G7 et le récepteur USB 2.4GHZ compatibilité...

n°366147
trunks33
Posté le 27-01-2007 à 14:58:17  profilanswer
 

Salut à tous !!!!!!!
 
Voilà cela fait plus d'un an que j'ai acheter cette souris qui tue tout, mais depuis quelque mois elle ne marche plus, enfin d'après ce que j'en ai retiré c'est le "dongle" USB qui marche pas, elle fait que se connecté et se déconnecté, comme j'ai perdu la facture et que restait plus rien comme espoir j'ai demandé à mon père qui est assez callé en électronique d'essayer de me la réparer, donc il l'a démonter sans rien trouvé, j'ai donc pensé :  
Escequ'on peut mettre un autre "dongle" USB d'une autre souris, pas de la même marque ??? Il doit y avoir un cannaux je suppose ?? Sa m'embète beaucoup de ne plus l'avoir étant donné que je l'avais payé très cher à l'époque :(
 
 
Merci de votre aide et bonne journée :)

mood
Publicité
Posté le 27-01-2007 à 14:58:17  profilanswer
 

n°421908
tom56
Posté le 24-08-2007 à 14:31:11  profilanswer
 

Bonjour, as tu résolu ton problème?

n°421909
tom56
Posté le 24-08-2007 à 14:31:26  profilanswer
 

Bonjour, as tu résolu ton problème?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Logitech G7 et le récepteur USB 2.4GHZ compatibilité...

 

Sujets relatifs
Mode d'emploi Webcam Logitech pro, 5000Adaptateur PCMIA->USB 2
Clavier/Souris "sans fil" en PS2 --> Adaptation en USBComment installer une clé USB Corsair Voyager ?
Vends logitech MX3100 + Icemat 2nd edition noirLogitech G15 et G7 vs Razer copperhead et Saitek Eclipse II
Problème étrange avec USB en façadeQuel système d'exploitation et installation de Open office sur clé USB
logitech mx5000 BT vs XP PROCompatibilité SD Ultra Speed et 1.1?
Plus de sujets relatifs à : Logitech G7 et le récepteur USB 2.4GHZ compatibilité...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR