Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Logitech G15 et G7 vs Razer copperhead et Saitek Eclipse II

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech G15 et G7 vs Razer copperhead et Saitek Eclipse II

n°365068
koolou
Mode Geek "Off"
Posté le 24-01-2007 à 15:37:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Après avoir lu plusieurs comparatifs au sujet des matériels cités dans le sujet, j'hésite encore sur une ou l'autre des configurations pour gamers.
 
Je possède actuellement un ensemble Logitech MX3100 (inclus souris MX1000) et un tapis Icemat 2nd edition verre noire.  
 
 
Je souhaiterais commander l'une ou l'autre des configurations quoi que j'ai un penchant pour le 2nd (saitek + Razer) avec un tapis de souris Steelseries PAD 5 L.
 
Nota: Actuellement je joue à COD2 en réseau et ma souris n'est plus réactive, pas en terme de sensibilité mais en terme de temps de réaction lorsque j'appuie sur un bouton (il faut par moment appuyer 2 ou 3 fois sur shoot pour que mon tire s'effectue bien..pas la peine d'avouer mes scores minables)... De plus les drivers sont lourds et beugger, c'est peut être une cause logiciel pour ma souris par ailleurs (set point 3.10). Mon ensemble à moins de deux ans
 
 
Merci aux personnes motivés, sérieux qui auront la gentillesse de m'aider dans mon choix.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 15:37:18  profilanswer
 

n°365076
koolou
Mode Geek "Off"
Posté le 24-01-2007 à 16:11:37  profilanswer
 

j'oubliais la souris Saitek GM3200 Lazer (3200 dpi)... pour concurencer les deux autres........

n°368909
Tapferkeit
Posté le 03-02-2007 à 19:15:34  profilanswer
 

perso je viens de commander razer copperhead et saitek eclipse II avec un func surface 1030


---------------
Even a stopped clock is right twice a day
n°369034
budokai
Posté le 04-02-2007 à 10:13:22  profilanswer
 

je possède le func et je trouve qu il est moin bien que le nova killer , à cause de sa petite surface et la glisse se fait mieu sur le nova ...

n°369043
abadon302
Posté le 04-02-2007 à 11:01:30  profilanswer
 

Perso j'ai le couple G7-G15 la souris est parfaite le clavier est un peu gros mais bon il a les touche G qui sont bien pratique pour les macro.
L'écran est un peu gadget mais a des appli sympa genre le gestionnaire de tache.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Logitech G15 et G7 vs Razer copperhead et Saitek Eclipse II

 

Sujets relatifs
logitech mx5000 BT vs XP PROLOGITECH : Touches de fonction (qui délirent)
cherche ensemble clavier/souris sans fils logitech, pour win x64Logitech Quickcam Pro 5000
clavier sans fil logitech et pc portableMX 518 ou RAZER diamondback
[Topic unique] Clavier Razer/Microsoft ReclusaSAITEK Gaming keyboard !! Profil et tout et tout !
Logitech G15 
Plus de sujets relatifs à : Logitech G15 et G7 vs Razer copperhead et Saitek Eclipse II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR