Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Adaptateur PCMIA->USB 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adaptateur PCMIA->USB 2

n°365954
slk
Posté le 27-01-2007 à 00:50:11  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
En commandant mon HDD externe USB 2, j'ai commandé un adaptateur pour avoir l'USB 2 sur mon pc portable. Le tout à Rue du Commerce.
 
Seulement si le HDD était en stock j'ai eu un premier délai de 15j de livraison pour l'adaptateur et au jour où ils devaient me l'envoyer rebelotte. Et ils me proposent si je le souhaite d'annuler ma commande de l'objet qui retarde la livraison.... Bref ils ont peut etre perdu un client (enfin je dis ca ca dépendra quand meme de leurs tarifs mais bon).
 
Bref ma question : où trouver un tel adaptateur svp, car j'en avais trouvé que sur RDC donc la question mérite d'être posée. Si vous avez des conseils de prix etc je suis preneur.
 
Merci :jap:.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2007 à 00:50:11  profilanswer
 

n°365971
alcidric2
Posté le 27-01-2007 à 08:01:35  profilanswer
 
n°366033
slk
Posté le 27-01-2007 à 12:12:38  profilanswer
 

Mon sauveur, merci :jap:

n°366051
slk
Posté le 27-01-2007 à 12:44:59  profilanswer
 

Re :)
 
J'ai trouvé ca, je voudrais avoir confirmation que c'en est un car la description est floue http://www.lcdi.fr/index.php?activ [...] roduit=568
 
Merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Adaptateur PCMIA->USB 2

 

Sujets relatifs
Clavier/Souris "sans fil" en PS2 --> Adaptation en USBComment installer une clé USB Corsair Voyager ?
Problème étrange avec USB en façadeQuel système d'exploitation et installation de Open office sur clé USB
Adaptateur manette PS2 sur PCCarte PCI USB 2.0 DACOMEX
Boitier USB 2pouces1/2 avec 1 ou 2 cables USB ?[Résolu] Clé USB bluetooth A2DP
> Comment activer les ports USB sur un écran DELL 1907FP ?Problème installation périphérique stockage USB
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur PCMIA->USB 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR