Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3526 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Logitech MX Revolution + clavier sans fil : un ou deux dongles?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°603938
Ikebukuro
Posté le 12-05-2010 à 10:07:37  profilanswer

Bonjour les experts!

J'ai une souris MX Revolution de Logitech dont je suis très content et envisage d'acheter un clavier sans fil, de la même marque; j'ai pas encore d'idée sur le modèle.
La question que je me pose est la suivante : ma souris utilise un dongle sur port USB pour communiquer avec mon PC, mon clavier sans fil pourra t-il utiliser le même dongle ou bien il devra squatter un deuxième port USB (j'en ai pas tant que ça de libre!)

mood
Publicité
Posté le 12-05-2010 à 10:07:37  profilanswer

n°604091
Ikebukuro
Posté le 13-05-2010 à 12:50:41  profilanswer

Pas de réponse?

n°604130
jimmmi1
Posté le 13-05-2010 à 17:03:13  profilanswer

Bonjour

J'ai une Revolution mais un clavier avec fil, donc je ne peux pas te donner de réponse sûre à 100%, mais comme la Revolution seule (hors kit avec clavier) n'est pas Bluetooth, et qu'elle n'utilise pas le nouveau récepteur logitech unifying (conçu pour être partagé entre plusieurs périphériques Logitech) à mon avis c'est impossible :)

n°604139
Ikebukuro
Posté le 13-05-2010 à 17:49:28  profilanswer

OK, merci pour l'info!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
Clavier pour +- 50€L'ordi ne reconnaît pas le périphérique de la webcam logitech C200
Installer micro logitech AK5370 sous XP SP3Clavier Logitech G19 app.
Informations sur souris Logitech M500Affecter profill icc via un raccourci clavier
Clavier RAZER LycosaProbleme special souris et clavier sans fil ...
problème clavier pc portable 
Plus de sujets relatifs à : Logitech MX Revolution + clavier sans fil : un ou deux dongles?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)