Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier RAZER Lycosa

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier RAZER Lycosa

n°602709
Dream0386
Posté le 02-05-2010 à 22:20:15  profilanswer
 

Bonsoir à tous
 
Voila j'aurais une petite question à vous poser
 
Je suis l'heureux possesseur d'un clavier razer lycosa, et j'aimerais le brancher sur le port PS2 plutôt qu'un port USB.
 
J'ai donc acheté un adaptateur USB--> PS2 clavier, le clavier est bien alimenté, mais il ne fonctionne pas.
 
Existe t-il une solution pour faire fonctionner ce clavier sur un port PS2?
 
PS, j'aimerais faire la même chose avec la souris. je possède une diamonback 3G. J'ai aussi acheté un adaptateur USB --> PS2 souris, mais comme la clavier, la souris
est bien alimentée, mais elle ne fonctionne pas.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-05-2010 à 22:20:15  profilanswer
 

n°602958
tioyos
Posté le 04-05-2010 à 18:45:59  profilanswer
 

est tu sur sur que tes prise PS2 clavier/souris sont bien activer? (en gros sont-elle bien "relier" a ta carte mere?)

n°602960
Iciox
Posté le 04-05-2010 à 18:58:56  profilanswer
 

Il me semble que les claviers/souris de la marque Razer ne sont pas compatible avec les adaptateurs.

n°603489
Dream0386
Posté le 08-05-2010 à 09:19:36  profilanswer
 

Oui mes prises PS2 marchent trés bien puisque j'ai déja relier un clavier et une souris PS2 dessus.
 
Pour te répondre Iciox, je pense aussi que les clavier et souris de marque razer ne sont pas compatibles PS2, mais justement, je voulais savoir si il n'y avait pas un pilote, ou alors un logiciel annexe permettant de les faire fonctionner sur PS2

n°603547
comput44
Posté le 08-05-2010 à 18:24:39  profilanswer
 

Pourquoi en PS2 ? l'usb c'est mille fois mieux.... je comprend pas pourquoi tu te prends la tete...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier RAZER Lycosa

 

Sujets relatifs
Tapis Razer Megasoma.Tapis Razer Megasoma.
conseil clavier souris type apple ;)clavier inactif
virus ou bug clavier ?touches clavier itunes & jeu
ré affectation touches clavier.Recherche un clavier avec un positionnement spécial
[Question] Macro Clavier Razer Lycosa.[Topic Unique] Nouveau clavier Razer : Le Lycosa.
Plus de sujets relatifs à : Clavier RAZER Lycosa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR