| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Logitech MX Revolution pour jouer ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bonsoir HFr !! --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 23:15:28 ![]() ![]() |
lepiaf37 | salut
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
lepiaf37 | ou peut etre de la forme de la souris ! |
dami1stm Eco-coco φ | Non, non, la MX1000 est moin réactive, ce n'est pas une impression, quand on connait que ca on a l'impression que c'est normal, par contre quand on a une G5 ou une MX518, tester une MX1000 pour jouer c'est la galère ! --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
macareu Achieving it once is luck... | (alleluia un utilisateur de mx1000 qui n'est pas aveugle) |
maisonmere | Perso, une souris sans fil, même pour la bureautique, je supporte pas. trop de latence |
manu_de_tryo Chez yakamoneyé | no soucy ! |
Th0m@s |
Message cité 1 fois Message édité par Th0m@s le 09-03-2007 à 17:27:25 --------------- Courant D'eyre - Location de canoe-kayak sur la leyre, en gironde | InteractiveTV.fr - Logiciel de diffusion et pour la TV Perso |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 17:52:14 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | mx900 ? :> |
sentryman Laton Raveur |
j sais pas comment tu peux voir un tps de latence inferieur au dixème de seconde... en plus sur une souris lol Message édité par sentryman le 13-01-2007 à 00:06:06 |
macareu Achieving it once is luck... | Quand on arrive a voir une difference entre un ecran 25ms et un ecran 8ms c'est deja qu'on peut voir la latence d'une mx1000 (qui est flagrante) |
trev37 |
mouais douteux, voir la latence sur un ecran pourri ok, sur une souris je crois pas... ton modele doit etre défectueux ou t'as un bug logiciel... demande à sentryman si une mx1000 ca m'empeche d'etre un pro du couteau à bf2142 !!! un pote avait une g7, elle manque de bouttons et l'autonomie des batteries est vraiment courte, heureusement qu'il y en a 2 et que le chargeur est externe !!! il s'est fait cambrioler à noel (sympa...) et du coup il s'est acheté une revolution, je l'ai pas testé mais lui me dis qu'elle est bien mieux !!! on verra bien ! Message édité par trev37 le 15-01-2007 à 19:15:55 |
macareu Achieving it once is luck... | Bah G7 , revolution , mx1000 , tout ca c'est a mettre dans le meme panier , les souris sans fil avec de la latence :x |
comput44 |
Message édité par comput44 le 16-01-2007 à 22:23:37 |
manu_de_tryo Chez yakamoneyé | va voir dans le setpoint ! |
V00D00 | ba j trouve rien d interessen concernant la précision ou autre chose |
macareu Achieving it once is luck... | Bah c'est pas injouable ,mais ca dépend pour qui |
trev37 | ah ouais moi je suis pas un campeur donc j'ai pas ce probleme ^^
|
V00D00 |
esperado C'était mieux avant ;-) |
|
trev37 |
Message édité par esperado le 26-01-2007 à 15:24:34 |
V00D00 | woaw ,tu parle beaucoup oO |
|
|
squelos |
Message cité 1 fois Message édité par squelos le 27-01-2007 à 13:08:02 |
Je confirme, j'en parle plus haut. Et pas que pour les jeux. C'est parce que j'avais des douleurs au poignet après une journée de bureautique après l'achat de ma MX1000 que j'ai commençé à m'interesser au problème. Le tapis qui m'a fait changer d'avis sur mon ex charrue: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3017_1.htm
Message édité par esperado le 27-01-2007 à 14:07:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| jouer en 1680*1050 | Problème avec la molette de la Logitech VX Revolution |
| [Ergonome chez Logitech] Quel est le clavier de vos rêves? | Scroll wheel logitech G5 |
| Problème Mx Revolution --> Souris inactive | Logitech LX710: problème de répétition intempestive du é (éééééééé) |
| Information logitech G5 | Probleme molette avec la G5 de Logitech |
| Problème boutons programmables MX Révolution | |
| Plus de sujets relatifs à : Logitech MX Revolution pour jouer ? | |