Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Tapis Logitech PowerPlay, démontable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tapis Logitech PowerPlay, démontable ?

n°1013881
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 16-12-2020 à 16:52:44  profilanswer
 

Bonsoir HFR :)

 

Petite question rapide, aux possesseurs de tapis Logitech PowerPlay : la surface de glisse est-elle démontable ?
Ca a l'air d'être un banal tapis G240 posé sur une plaque à bobines, mais vu le prix du bouzin, j'ose pas démonter...
Le mien a quelques années, et j'aimerai nettoyer la surface de glisse, c'est possible ?
Dans la boite, il me semble qu'il était livré avec 2 surfaces, mais j'ose pas démonter...

 

Merci à vous :)
:hello:


Message édité par DiB91 le 16-12-2020 à 16:54:53

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 16-12-2020 à 16:52:44  profilanswer
 

n°1014301
FrArtemis
Posté le 22-12-2020 à 19:01:59  profilanswer
 

Salut,  
 
En fait le powerplay est en 2 parties : il y a la partie qui est conductrice pour la recharge et que tu branches en usb, et 2 tapis fournis avec : tu mets l'un ou l'autre par dessus la 1ere partie en fonction de ce que tu préfère.
 
Un rigide / surface dure, qui est le G440, et un souple / surface en tissus, mais qui n'a pas de référence. Je ne pense pas que ce soit le G240 mais ca ne doit pas en être très loin.
 
Du coup pas grand chose à démonter : il faudrait tester, mais à mon avis n'importe quel tapis de souris qui n'est pas trop épais peut fonctionner (je n'en ai pas pour tester, désolé).
 
A noter, parce que je n'avais pas vu avant : le powerplay permet de connecter également ta souris, ce qui évite d'utiliser 2 ports USB (un pour le powerplay et un pour la souris).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Tapis Logitech PowerPlay, démontable ?

 

Sujets relatifs
Logitech G903clavier pour remplcer logitech G19
Touche de clavier externe Logitech qui ne marche plus!Avis Logitech c920s ou c922
Logitech MX KeysLogitech G512 qui bégaye
Logitech Ergo K860 - Avis/EquivalenceDouble frappe aléatoire logitech g810
Problème logitech unifyingProblème de pilotes Logitech
Plus de sujets relatifs à : Tapis Logitech PowerPlay, démontable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR