Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Webcam Logitech Messenger : considérée comme déjà utilisée !! :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Webcam Logitech Messenger : considérée comme déjà utilisée !! :(

n°144674
wolferyne
Posté le 22-02-2005 à 00:16:12  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai un gros problème avec ma webcam Logitech Messenger (vous savez la moins cher là...)
 
et bien dans le Poste de Travail, quand je la lance, je me vois, mais dans n'importe quel programme (msn, WanaVisio) elle est considérée comme inutilisable, déjà utilisée par un autre programme, alors que rien d'autre de spécial n'est lancé !! Il n'y a que IE, mIRC, VNC.
 
D'où cela peut il venir ?? Merci de m'aider !!!!!

mood
Publicité
Posté le 22-02-2005 à 00:16:12  profilanswer
 

n°144697
serge2004
Posté le 22-02-2005 à 08:00:12  profilanswer
 

lorsque ce message et lisible a tu bien fermer le programme logitech
czr si tu utilise ce programme qui sert a prendre des photos video plus les reglages de ta webcam  msn et wanadoovisio ne fonctionne pas  
si tu le souhaite  je suis a ta disposition pour faire des tests et t'apporter ma modeste contribution a resoudre ton probleme
 mon e mail msn : sergequemeneur@msn.com
 je suis tres souvent en ligne  journée et soir
a+
serge

n°145131
wolferyne
Posté le 23-02-2005 à 01:51:33  profilanswer
 

Oui j'ai fermé le programme dans le Poste de Travail, mais toujours le même problème, quelque soit le port USB utilisé...je ne comprends pas d'où cela vient, et ça m'embète de devoir formater juste pour une webcam...même si je pense que cela résoudrait mes problèmes...

n°145144
serge2004
Posté le 23-02-2005 à 08:15:08  profilanswer
 

bonjour  
oui le formatage peu resoudre certain probleme
mais je ne suis pas sur  que dans ton cas cela soit bien justifier
il indique que un autre programme l'occupe (la webcam ) il faut donc rechercher le programme qui la bloque
perso j'aurrai desintaller la webcam et le programme  
1)par le menu ajout suppresion tous les programme qui porte le nom logitch /quikcam / sauf bien sur si tu a aussi d'autre accessoires logitech qui ne sont pas concerner par le probleme
et ensuite dans le menu demarrer /rechercher tu tape logitech puis ensuite quickcam  tu supprime tous les fichiers  
derniere etape sur le lecteur c (disque dur) tu va dans programme file et tu cherche voir si il reste pas de fichier qui porte le nom de logitech  une foi bien nettoyer tu redemarre le pc  et tu reinstalle proprement  bien sur il faut bloquer l'anti virus et le parefeu le temp de l'install  
tres important avant de bloquer l'antivirus et le pare feu DEBRANCHE LE CABLE DU MODEN OU TA CONNECTION A INTERNET  afin de ne pas prendre de risque d'être en plus veroler par un viru ou autre petite chose bien desagreable
voila si tu a besoin d'autre renseignement  je suis a ta dispo bonne journée
a+
serge

n°147084
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 13:12:52  answer
 

Avant cela, regarde dans le gestionaire de tache et pocessus et ensuite ferme le programe qui utilise ta cam

n°148182
dudusoso
Posté le 04-03-2005 à 14:43:18  profilanswer
 

wolferyne a écrit :

Oui j'ai fermé le programme dans le Poste de Travail, mais toujours le même problème, quelque soit le port USB utilisé...je ne comprends pas d'où cela vient, et ça m'embète de devoir formater juste pour une webcam...même si je pense que cela résoudrait mes problèmes...


n°148185
dudusoso
Posté le 04-03-2005 à 14:45:05  profilanswer
 

est-ce que quelq'un a trouvé la réponse à ce pb, j'ai le même depuis peu, avec un autre modèle de webcam qui fonctionnait très bien il y a peu de temps. J'ai éssayé aussi la réinstall mais rien n'y fait...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Webcam Logitech Messenger : considérée comme déjà utilisée !! :(

 

Sujets relatifs
Logitech Cordless Optical mouse for notebookslogitech messenger
Webcam et XP propb de son avec webcam et micro intégré
Logitech MX1000 et latencequelle webcam @ max 30 €
webcam logitech pro 4000 ou zoom refresh?Kit Logitech Cordless Desktop MX for Bluetooth - Pb de hub
Plus de sujets relatifs à : Webcam Logitech Messenger : considérée comme déjà utilisée !! :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR