Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Logitech G11 ou IceMat SteelKeys 6G ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech G11 ou IceMat SteelKeys 6G ?

n°385885
Spyn
Posté le 27-03-2007 à 14:03:14  profilanswer
 

:hello:  
 
J'hésite entre ces deux claviers :
 
icemat steelkeys 6G
 
http://www.steelseries.com/images/17/789-985.jpg
 

Citation :

Mais un clavier mécanique conçu pour les professionnels : extraordinairement réactif, extrêmement solide et optimisé pour le jeu intensif.
 
Matériaux solides et résistants permettant au clavier d'être transporté sans dommages, contacts dorés à l'Or pour améliorer les contacts électriques, tampon interne et micro-contrôleur permettant toutes les combinaisons de touches (x8), port PS/2 pour ne pas ralentir le processeur du PC, et un jeu complet de touches de rechange (de couleur grise pour être plus facilement repérables) : c'est le clavier idéal pour les jeux de stratégie temps réel ou les jeux en ligne comme World of Warcraft. Sans doute le meilleur clavier jamais conçu pour les joueurs.  
 
Points forts :
 
    * Clavier mécanique complet 105 touches (AZERTY) complet
    * Façade en métal et châssis en plastique résistant
    * Touches endurantes (60 millions d'activations) et confortables avec 65 g de pression (sans "clic" )
    * Contacts électriques plaqués Or 18 carats
    * Micro-contrôleur gérant l'appui simultané sur 8 touches
    * Mémoire interne performante
    * Câble tressé résistant de ~1,8 m
    * Livré avec housse de protection, un jeu de touches complet de couleur grises et un outil pour changer les touches  


 
Logitech G11
 
http://common.ziffdavisinternet.com/util_get_image/14/0,1425,sz=1&i=141942,00.jpg
 

Citation :

Le G11 est un clavier conçu pour les joueurs mais qui reste un clavier Logitech avec sa célèbre qualité Suisse. 18 touches programmables sur le coté, un rétro éclairage bleu pour une utilisation même dans les environnements peu éclairés, un logiciel de gestion du clavier sophistiqué et le pavé de contrôle multimédia font de cet ensemble une solution pouvant convenir aux plus exigeants. Caractéristiques :
 
    * Clavier AZERTY complet
    * 18 touches programmables, 3 touches de modes soit 54 macros assignables
    * Rétro éclairage bleu avec touche de réglage sur 3 niveaux
    * Hub USB 2 ports (USB 1.1) intégré pour connecter souris ou baladeur MP3
    * Touche Windows et Alt désactivables
    * Livré avec logiciel de contrôle et de programmation du clavier
    * Repose-poignets amovible
    * Création et enregistrement de macros d'une simple pression sur une touche, en cours de partie.
    * Dimensions (sans repose-poignets) : 545 x 222 x 31 mm
    * Connexion sur port USB, compatible Windows XP


 
Je fais principalement du jeu et du surf, je cherche un clavier qui fasse peu de bruit, touches agréables et avec une bonne durée de vie.
 
Si vous avez pu essayer l'un ou l'autre ou si vous pouvez m'aider a choisir vous etes bienvenue :)

mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 14:03:14  profilanswer
 

n°386163
GRC92
Posté le 28-03-2007 à 08:22:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai le Icemat qui est vraiment excellent. Touché exceptionnel et moins gros que le G11. La durée de vie du clavier est énorme et on se rend bien compte de la qualité rien qu'en le prenant en main.
Par contre je vais devoir le vendre à regret pour financer autre chose. Je l'ai acheté 100 Euros, je le vendrai 60 Euros (acheté chez Grosbill il y a trois semaine avec facture) Par contre je le vendrai en main propre sur Paris ou région parisienne. Si tu es intéressé, fais moi signe!


Message édité par GRC92 le 28-03-2007 à 08:23:09
n°386807
Digital13
Posté le 30-03-2007 à 19:38:59  profilanswer
 

c'est pas icemat la marque du clavier mais steelseries
 
http://www.steelpad.fr/scripts/ind [...] 7&irf=1689
 
je te conseille le steelseries, il est tres cher mais c'est du solide  ;)


Message édité par Digital13 le 30-03-2007 à 19:42:56
n°387364
GRC92
Posté le 02-04-2007 à 16:17:41  profilanswer
 

OK, je me suis trompé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Logitech G11 ou IceMat SteelKeys 6G ?

 

Sujets relatifs
Probleme pour configurer la telecommande LogitechCherche photo logitech G3 démontée
Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MXManette logitech
Réponse de logitech sur driver vista pour quickcam zoomChoix entre 2 WebCam Logitech
Problème hub bluetooth logitechLogitech MX600 laser cordless mouse : probleme...
Mon PC se coupe au branchement logitech PRO 5000[Help]Probleme entre Logitech G5 et Vista....
Plus de sujets relatifs à : Logitech G11 ou IceMat SteelKeys 6G ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR