Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Problème Webcam Labtec/Logitech

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Webcam Labtec/Logitech

n°563893
mikasayen
Posté le 08-08-2009 à 13:28:38  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis que j'ai restauré la configuration usine de mon PC (WinXP SP3), il m'est impossible de réinstaller ma webcam Labtec. J'ai tout essayé: installation des drivers via le CD de drivers Labtec, installation des nouveaux drivers disponible sur le site de labtec, téléchargement des derniers drivers après analyse sur le site touslesdrivers.com, effacement des clés du registre portant la marque Labtec/Logitech (Labtec est une filiale de Logitech), réinstallation des drivers. Malgré mes efforts, toujours le message: "un problème matériel est survenu". Est-ce dû à un conflit avec un autre logiciel? Avec Avast antivirus? Ma caméra est la dernière en bas de cette page http://www.labtec.com/index.cfm/se [...] crid2=1764
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2009 à 13:28:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Problème Webcam Labtec/Logitech

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème clavierProbleme resolution
Probleme audio avec moniteur lcd acer h233hProblème de carte graphique?? Urgent!
probleme streaming figé avec webcamxpProblème de son.
probléme de driver d' une saitek cyborgProbleme installation driver manette xbox 360 filaire
HELP !! problème micro casqueproblème de pilote pour graveur externe i-stor XS4424
Plus de sujets relatifs à : Problème Webcam Labtec/Logitech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR