Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier sans-fil souple - MX5500 possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier sans-fil souple - MX5500 possible ?

n°568599
maxxwel
Posté le 09-09-2009 à 11:53:36  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Après de longues recherches je me tourne vers vous pour les dernières précisions avant l'achat d'un nouveau clavier. Parmi mes critères de sélection : le sans-fil (absolument), la souplesse du toucher (préférable) et la portée. Mon regard se porte notamment sur l'ensemble MX 5500 de logitech car il semble avoir une portée dépassant la moyenne des autres claviers.
 
1/ Est-elle véritablement supérieure aux autres claviers? (notamment par rapport au Wireless Entertainment Desktop 7000 de microsoft, qui me semble fort agréable même si il ne dispose pas de pad numérique :sweat: )
2/ Est-ce que les touches se révèlent à la longue bruyantes? (je commence à saturer du bruit produit par mon G11)
 
Le but est d'utiliser ce clavier depuis n'importe quel endroit de mon salon lorsque je branche mon pc à une TV de 40".  
3/Est-ce que la sensibilité de la souris sera un élément problématique sur une telle taille d'écran ou cela n'a rien à voir  :ange: ;) ?
 
Certes, il n'y a pas de mur et le salon est d'une taille inférieure à 10m, mais j'ai toujours le sentiment que lorsqu'un constructeur annonce 10m de portée on se retrouve avec une portée effective de 5m,rien de plus désagréable que de se retrouver au fond de son canapé et d'être obligé de se rapprocher de l'écran pour que toutes les touches soient prises en compte. Peut-être que ça a beaucoup changé depuis !
 
4/ Quel clavier (ou ensemble) me conseillez vous ?  :jap:  
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2009 à 11:53:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier sans-fil souple - MX5500 possible ?

 

Sujets relatifs
Clavier Apple Sans fil blanc bluetooth pour pcproblème de reconnaissance clavier
Un écran pour double usage : dual screen et TV, est-ce possible ?Choix clavier/souris polyvalent
clavier logitech sans fil defectueuxprobleme clavier portable HP
Achat clavier sans filChoix d'un clavier et d'une souris gamer
Problème, setpoint ne reconnait plus mon clavier et ma sourisClavier gamer - recherche d'infos récentes
Plus de sujets relatifs à : Clavier sans-fil souple - MX5500 possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR