Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Logitech Cordless Desktop MX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech Cordless Desktop MX

n°71876
thunderbir​d54
Posté le 28-06-2004 à 14:49:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
est ce que ca vaut le coup d'acheter ce pack en ce moment?
http://ldlc.com/fiche/PB00016637.html
 
j'ai lu et entendu dire que les nouveaux modèles de souris logitech arrivaient (roulette 3D, nouveau design ...)
Qu'en est en t-il des packs clavier/souris sans fil?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 14:49:26  profilanswer
 

n°72233
Leiwos
Posté le 30-06-2004 à 11:36:34  profilanswer
 

up ^^
 
Car j'aimerai aussi avoir des commentaire sur ce Desktop, deja la souris posséde-t-elle un accus rechargeable a l'aide du chargeur kon vois sur la photo (photo non-contractuelle chez ldlc alors me méfie) et même question pour le clavier ?
 
Le poids de la souris n'est pas trop important ? j'ai encore une des premieres souris sans fils de logitech et j'avais trouver leur poids assez genant pour jouer quand même.
 
Et comme le dit thunderbird54, ca en est ou des nouveaux modéles ? ^^

n°72377
CMS slave
Posté le 30-06-2004 à 23:55:40  profilanswer
 

leiwos a écrit :

up ^^
 
Car j'aimerai aussi avoir des commentaire sur ce Desktop, deja la souris posséde-t-elle un accus rechargeable a l'aide du chargeur kon vois sur la photo (photo non-contractuelle chez ldlc alors me méfie)  


-> OUI

leiwos a écrit :


et même question pour le clavier ?


-> Non, le clavier est livré avec des batteries non rechargeable. Il consomme beaucoup moins que la souris, les accus Ni-Mh ne sont donc pas indispensables.
 

leiwos a écrit :


 
Le poids de la souris n'est pas trop important ? j'ai encore une des premieres souris sans fils de logitech et j'avais trouver leur poids assez genant pour jouer quand même.


Perso, le poids ne me gêne pas le moins du monde, ça doit à peu près correspondre aux premières souris sans fils type ergo (pour main droite seulement) de Logitech (la grise avec le bouton pour le pouce).
 
Plusieurs personnes ont enlevé les poids à l'intérieur de la souris pour l'alléger, je crois que c'est assez facile à faire. Regarde d'autres topics à ce sujet...
 

leiwos a écrit :


Et comme le dit thunderbird54, ca en est ou des nouveaux modéles ? ^^


 
Que je sache, les sorties vont s'étaler sur 2-3 mois, les dispos en magasins devant être juillet-septembre si Logitech n'a pas de retard majeur.
 
Le nouveau design est sympa, surtout pour le clavier. L'ergonomie de ce dernier est bien repensée. Par contre, la MX700 restera à la hauteur de ces nouveaux modèles. A toi de voir...

n°72793
thunderbir​d54
Posté le 02-07-2004 à 19:08:36  profilanswer
 

ah ca c'est de la reponse!
 
Merci!
 
 
Ca vaut le coup d'attendre alors.
 
je voulais savoir quel etait l'equivalent de ce pack chez microsoft?

n°72819
dpl78
Posté le 02-07-2004 à 20:40:13  profilanswer
 

L'équivalent de ce desktop chez Microsoft est le Elite.
 
Voilà pour la petite info ... Moi, j'ai le MX et je le trouve très bien !

n°73700
wardead
Posté le 07-07-2004 à 13:14:08  profilanswer
 

+1 pour le mx, il est vraiment bien
 
bon ok il fait pas bluetooth mais bon
 
sinon c est vrai que la mx 700 est un peu lourde et que ca peux surprendre mais en meme temps on s'y fait facilement :)
 
le seul truc a faire gaffe c est quand tu reutilise une souris standrad de ne pas balancer par terre au premier mouvement tellement elle pese rien :)
 
Wardead
 

n°73803
CMS slave
Posté le 07-07-2004 à 21:57:33  profilanswer
 

tu peux enlever le poids de lestage dans les MX 5XX, 7XX et 9XX si tu les trouves trop lourdes...

n°74467
thunderbir​d54
Posté le 11-07-2004 à 12:01:00  profilanswer
 

CMS slave, ou as tu vu les nouveaux claviers de Logitech ? il n'en parle pas sur leur site.

n°74549
CMS slave
Posté le 11-07-2004 à 21:02:43  profilanswer
 

pas sur leur site, mon ami... pas encore là... disosn que j'avais accès, à une époque, à certaines données non publique. Malheureusement, ce n'est plus le cas, nouveau boulot oblige...

n°74559
thunderbir​d54
Posté le 11-07-2004 à 21:50:42  profilanswer
 

et il sera a plus ou moins long terme? lol

mood
Publicité
Posté le 11-07-2004 à 21:50:42  profilanswer
 

n°74569
Graouf
Posté le 11-07-2004 à 23:27:09  profilanswer
 

J'ai fait l'acquisition du kit Mx bluetooth et c'est vraiment super confortable.

n°74605
CMS slave
Posté le 12-07-2004 à 10:24:33  profilanswer
 

thunderbird -> les nouveaux claviers devraient sortir pendant l'été (en principe, les sorties s'étalent de juillet à septembre, rajoute jusqu'à un mois pour la sécurité et l'approvisionnement).
 
Les nouvelles souris seront dispos aussi cet été-automne (certaines sont dj sorties -> nouvelle click+). A ma connaissance, ces nouvelles souris haut de gamme ne seront pas tout de suite dispo dans les kit clavier+soursi... sauf si la concurrence oblige Logitech à le faire. C'est plus lucratif d'écouler de "vieilles" souris bien amorties et de les laisser les fans s'acheter les nouveaux modèles tous les 8-12 mois...

n°74665
6fusion7
Posté le 12-07-2004 à 14:47:26  profilanswer
 

CMS slave a écrit :

thunderbird -> les nouveaux claviers devraient sortir pendant l'été (en principe, les sorties s'étalent de juillet à septembre, rajoute jusqu'à un mois pour la sécurité et l'approvisionnement).
 
Les nouvelles souris seront dispos aussi cet été-automne (certaines sont dj sorties -> nouvelle click+). A ma connaissance, ces nouvelles souris haut de gamme ne seront pas tout de suite dispo dans les kit clavier+soursi... sauf si la concurrence oblige Logitech à le faire. C'est plus lucratif d'écouler de "vieilles" souris bien amorties et de les laisser les fans s'acheter les nouveaux modèles tous les 8-12 mois...


 
jme sens visé :/
 
n'empêche que je regrette toujours de pas avoir pris un desktop Mx plutot qu'une simple mx700, ca me fait toujours envie :d

n°74836
CMS slave
Posté le 13-07-2004 à 11:20:00  profilanswer
 

non, ne te sens pas visé. Quand la MX700 est sortie, il y a eu des discussions pour savoir s'il fallait l'inclure dans le pack haut de gamme de l'époque (il y avait une CL MouseMan Optical à l'époque).
 
Il y avait plusieurs raisons pour le faire:
faire plaisir aux utilisateurs haut de gamme
...
 
Il y avait aussi des raisons de ne pas le faire:
les capacités de prod n'étaient peut-être pas suffisantes au début
la concurrence sur les desktops n'obligeait pas Logitech à bouger (paresse quand tu nous tiens)
les techies allaient cracher 2 fois: une fois pour le desktop, et rajouter la MX700
 
Blague à part, les innovations, c'est rare qu'on les distille partotu à leur lancement pour des raisons commerciales et de logistiques. Inutile de cracher sur le marketing, c'est comme ça et faire autrement serait très coûteux pour les entreprises. Innover tous les mois serait suicidaire.
 
Je comprends tes regrets, 6FusIon7. Mais dans un marché qui bouge aussi vite que l'informatique, c'est forcément comme ça...
 

n°74841
6fusion7
Posté le 13-07-2004 à 11:27:30  profilanswer
 

on va dire que ca hante pas mes nuits pour autant non plus, mais ca aurait été sympa un clavier sans fil :d
 
j'y penserai p-e pour la nouvelle génération :o


Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 13-07-2004 à 17:46:33
n°74857
CMS slave
Posté le 13-07-2004 à 12:08:46  profilanswer
 

^c'est vrai que le sans fil, une fois qu'on y a goûté, c'est difficile de s'en passer... mon consiel: attends les déstockages sur les claviers sans fil qui vont bientôt se produire avec l'arrivée des nouvelles gammes si ton budget est serré. C'est clair, les nouveeaux claivers Logitech ont l'air super confortable, mais entre un prix réduit et la nouveauté, il faut choisir...

n°74863
6fusion7
Posté le 13-07-2004 à 12:14:02  profilanswer
 

je bosse cet été, alors ca sera très difficile de ne pas me laisser tenter :d

n°74906
thunderbir​d54
Posté le 13-07-2004 à 15:08:23  profilanswer
 

mon j'en avais marre d'attendre alors prix réduit ou non, j'en ai commandé un et tant pis si ya -30% demain.
 
Merci a tous


Message édité par thunderbird54 le 13-07-2004 à 16:19:18
n°74923
earendhill
Posté le 13-07-2004 à 17:08:09  profilanswer
 

petite question aussi ! ce kit m interesse bien mais je sais pas si je dois prendre la version classique ou la version bluetooth ! en fait mon clavier ne se trouve pas sur mon plan de travail mais sur une tablette sur rail juste en dessous, le signal peut passer a traver le bois du plan de travail ou je suis condamne au bluetooth ?
 
merci

n°74980
CMS slave
Posté le 13-07-2004 à 21:33:53  profilanswer
 

version normale devrait suffire sans problème. Si ton bureau est entièrement métallqiue (ou que son cadre l'est), tu risuqes tout au plus d'avoir qlq prob, que tu devrais pouvoir résoudre en déplaçant le récepteur...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Logitech Cordless Desktop MX

 

Sujets relatifs
microsoft wireless optical desktop, besoin d'infosPas de son Logitech Webcam Messenger et MSN Messenger
posesseurs de logitech cordless desktop : venez plz!Logitech Formula Force GP : pas de retour de force :(
problème changement de piles du mediapad du bundle logitech dinovoBouton sleep sur Logitech MX
Microsoft Wireless Optical Desktop for Bluetoothlogitech spéciale edition et les touches multimédia...
Plus de sujets relatifs à : Logitech Cordless Desktop MX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR