Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

logitech cordless desktop Mx

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°62462
hobbes
Posté le 09-05-2004 à 10:50:50  profilanswer

voila g un  probleme avec le logitech desktop Mx700 et je n'ai pas trouvé de post ou de site pouvant m'aider mon probleme c'est qu aucune des touches multilmedia ou itouch ne marche...elles sont pratiquement toutes inversées g bien telecharger les derniers drivers itouch mais rien n y fait c toujours le meme pb.  
Par exemple j' ecoute des mp3 sous windwows media player 9 j'appuie sur stop et ca me lance la piste suivante...les touches suivant et precedent ne marchent tout simplement pas...je suis sous win xp et g les drivers itouch 2.22 merci pour vos reponses... :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-05-2004 à 10:50:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
logitech mouseware 9.79Configurer les boutons d'une Logitech MX500 dans les jeux ???
HP Logitech 340 plein de faux contact :(molette de souris sans fil Logitech non reconnue
problem avec clavier logitech deluxe accessLogitech quickcam messenger plante ma connexion internet
Votre avis sur la Logitech QuickCam Pro 4000 pour la surveillance ?vos avis sur les enceintes logitech X-120
Logitech Quickcam for Notebooks ProLogitech wingman ramblepad
Plus de sujets relatifs à : logitech cordless desktop Mx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)