Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  logitech lx8 cordless défectueuse?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logitech lx8 cordless défectueuse?

n°552051
math_htam
Posté le 25-04-2009 à 17:00:54  profilanswer
 

Bonjour,  
je vous explique mon problème: ma souris ne fonctionne plus ( c'est arrivé d'un coup ) la diode au dessus reste rouge, la petite diode en dessous au dessus du bouton power clignote assez vite et le lazer reste allumé. Forcement toute suite j'ai pensé aux piles, j'en ai donc mis des neuves, mais le problème reste identique. Je pense qu'elle est hs c'est con je l'ai depuis 3 mois ^^  
Si c'est arrivé à d'autres personnes ou si vous avez une solution à m'apporter ... je suis tout ouïe ^^

mood
Publicité
Posté le 25-04-2009 à 17:00:54  profilanswer
 

n°552817
hannibalpl
Posté le 30-04-2009 à 23:50:10  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
Je te fais un copié collé de la réponse que je t'ai donné sur "Comment ça marche?"
 
J'ai eu exactement le même soucis la semaine dernière avec une LX8 d'un ensemble Cordless Desktop Wave. D'un coup, elle a cessé de fonctionner, de plus la diode verte clignotait de façon rapide et celle du dessus restait allumé sur le rouge.
 
J'ai donc contacté Logitech qui m'a conseillé les manipulations suivantes:
 
1- Retirez les piles se trouvant à l'intérieur du clavier et de la souris.
 
2- Appuyez pendant quinze secondes sur le bouton "Connect" du récepteur.
 
3- Attendez 30 minutes puis replacez les piles à l'intérieur du clavier et de la souris (des piles neuves de préférence).
 
4- Appuyez ensuite sur le bouton "Connect" du récepteur puis appuyez sur le bouton "Connect" se trouvant sous le clavier.
 
5- Attendez environ vingt secondes.
 
6- Appuyez enfin à nouveau sur le bouton "Connect" du récepteur et ensuite sur celui se trouvant sous la souris.
 
Mais c'était sans résultats pour moi. Du coup, Logitech n'envoie un ensemble neuf.  
 
Par contre, c'est étonnant que ça nous soit arrivé pratiquement au même moment, simple coïncidence ou autres?  :pt1cable:

n°582113
Shahmate
Posté le 10-12-2009 à 21:08:58  profilanswer
 

Exactement le même souci après quelques mois d'utilisation !

n°582132
hannibalpl
Posté le 10-12-2009 à 22:02:38  profilanswer
 

Personnellement, j'ai pas réussi à la réparer. Logitech m'en a envoyé une nouvelle.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  logitech lx8 cordless défectueuse?

 

Sujets relatifs
Logitech G35 vs Roccat Kave vs Razer MegalodonProbleme micro avec la logitech QuickCam Pro 9000
Clavier apple plat + Souris logitech V470/V550 sur PC pour les jeux ??[Topic unique] logitech force 3d pro
Casque Logitech g35 7.1"probleme" démarage windows aprés instalation clavier logitech dinovo
G51 Logitech - problème basse qui "ronronne"Compatibilité 360 wireless & cordless rumblepad 2
Razer Diamondback 3G et Logitech G11 resistants aux chocs ?Souris logitech qui ne fonctionne pas avec nouveau clavier
Plus de sujets relatifs à : logitech lx8 cordless défectueuse?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR