Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Compatibilité 360 wireless & cordless rumblepad 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité 360 wireless & cordless rumblepad 2

n°545794
paulowan92
Posté le 12-03-2009 à 11:04:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Grand fan de PES , je fais des mini tournoi entre potes. J'utilise actuellement des manettes PS2 (qui sont en train de mourrir ....  :(   ) avec adaptateur USB
Et vu que chacun a ses habitudes pour jouer  :o  je souhaiterai acheter des manettes type Xbox et PS2.
Comme je ne veux pas que ce soit le bazar je m'oriente sur le sans fil  
J'ai donc vu  
- la Microsoft Xbox 360 wireless avec le récepteur (il y a un pack sur rue du commerce ...)
- Logitech cordless rumblepad 2 (récepteur inclus)
 
Ce que je ne sais pas c'est si les deux manettes sans fil sont compatibles ? ne va t il pas y avoir des interférences ? ou des conflits entre les périphériques ?  :pt1cable:  
Et à votre avis combien de manettes au max je peux utiliser en même temps ?(sachant que j'en voudrais 2 de chaque)
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 12-03-2009 à 11:04:16  profilanswer
 

n°545832
cyrildu07
Posté le 12-03-2009 à 12:42:49  profilanswer
 

les cordless rumblepad 2 sont gigantesques enormes enfin tout ce qu'on peut dire de positive avec une tres gande autonomie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Compatibilité 360 wireless & cordless rumblepad 2

 

Sujets relatifs
Cordless Logitech Souris + Clavier: pc démarre pas!Xbox 360 sur moniteur lcd ou tv hd ?
Ecran : Jeux, HD, et compatibilité..[Logitech Cordless Desktop S520] Remplacement de la souris ??
Quel ecran LCD 22" pour xbox 360 (150 euros max) avec HDMI ?Problème compatibilité cartouche HP Photosmart C4480
Choix ecran 1080p 24" 16/9 pour Xbox 360Problème manette xbox 360
compatibilité écran/PCmanette xbox 360 filaire ne marche plus apres 30mn [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité 360 wireless & cordless rumblepad 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR