| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G110 - un clavier gamer silencieux !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G110 - un clavier gamer silencieux ! |
|---|---|
etesla | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 21:39:23 ![]() ![]() |
thomas16632 | cool merci |
spitskys | Plutôt une version plus récente du G15.
|
tontonbuddy |
audrehem Back in your head | Super clavier, j'hésitais avec un G15 que j'ai pu tester et je préfère celui-ci qui me parait plus silencieux et qui est bien plus sobre. L'éclairage est bien nuancé, j'adore.
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
androide3 |
|
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 07:46:28 ![]() ![]() |
darkangeldrow |
|
yogue HappyWhatever doesn't offend U | me suis amusé à brancher un iphone dessus, et il l'a rechargé. (pas très vite, mais quand même) --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
McNulty | sur 7/vista:
|
Dakost Nuclear Assault | Merci.
|
payam007 | Mon g11 commence à faire des siennes, on verra bien avec le SAV... Qui sait je me retrouverais ptet avec un G110. (j'ai eu le coup sur la G5 de mon cousin, il a eu une G500...) |
McNulty |
|
Amine-b85 Marchand de tapis |
Message cité 1 fois Message édité par Amine-b85 le 11-03-2011 à 12:07:16 |
Dakost Nuclear Assault | Au fait dans le sondage il y a une grosse bourde, le Yamaha S90 n'a rien a voir avec un clavier informatique, c'est un clavier musical |
McNulty |
|
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
Message édité par yogue le 11-03-2011 à 17:52:00 --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
McNulty |
|
miyazalex | Comparé au Saitek Cyborg V.7 qui est dans la même gamme de prix, il vaut quoi ce g110?
|
stevenj | Oui justement il vaut quoi ce g110 car j'hésite avec le g15 |
vrobaina Hecho a Mano | Faites un effort: lisez les 9 pages de ce topic et vous saurez ce que vaut ce clavier... --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
bjone Insert booze to continue | L'entrée micro, le clavier a un CAN interne ?
|
yogue HappyWhatever doesn't offend U | la lumière ne dédorde pas entre les touches, ce qui les rend lisibles lors du switch écran/clavier.
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
apollo52 444 Marlin Powered... |
--------------- j'vais m'coucher la, et vous allez vous debrouiller tout seul... |
--------------- j'vais m'coucher la, et vous allez vous debrouiller tout seul... |
yogue HappyWhatever doesn't offend U | un ami ayant posséder un lycosa et qui viens de recevoir son G110 ne tarie pas d'éloges concernant le logitech, son lycosa le lâchant régulièrement en plein match, faisant du bruit,...
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
Message édité par apollo52 le 11-04-2011 à 19:43:07 --------------- j'vais m'coucher la, et vous allez vous debrouiller tout seul... |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
McNulty | non il y a une carte son indépendante sur le clavier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G110 - un clavier gamer silencieux !