| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G110 - un clavier gamer silencieux !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G110 - un clavier gamer silencieux ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 23:13:16 ![]() ![]() |
spar | Bon je viens de recevoir mon G110, mais comment fait-on pour faire fonctionne le clavier lors du boot de Win7 x64: exemple touche "del" pour pouvoir allé dans le bios |
vrobaina Hecho a Mano | perso, le mien fonctionne dès le démarrage du PC. J'ai rien eu à faire. --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
spitskys | Pas totalement silencieux.
|
loupblancs | hello une autre question, j'ai vu que ce clavier était gourmand en ressource, cette a dire les drivers d'installation est ce vrai.
|
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 14:11:31 ![]() ![]() |
julien4444 |
Salut, |
loupblancs | hello,
|
Tardio | Bonjour !
Message édité par Tardio le 02-07-2011 à 19:01:47 |
Jileo | Bon fallait que je crame des bons fnac, j'attends la livraison |
Jileo | Ben ça marche avec toutes les souris ^^
|
rems77340 |
Message cité 1 fois Message édité par rems77340 le 03-08-2011 à 14:29:01 --------------- Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche. |
Jileo | Il y a le microsoft sidewinder x4, plutôt sympa aussi. |
raptor Le doute m'habite |
Jileo | Non j'ai pas de tache |
yogue HappyWhatever doesn't offend U | non plus, et ça fait un an 1/2 que je l'ai.
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
fig4 saucisson corse | pas de tâche non plus. |
Jileo | Hello, c'est possible avec les touches macro de faire par exemple un "n" dans un logiciel bien précis et lorsqu'il est en arrière plan ? |
kamikaze24 | Suite au décès de mon G19 (matrice HS) à l'age de 5 mois et du remboursement de celui ci, je passe sur G110 (le lcd est useless pour mon cas) .
|
dilus | salut quelqu'un a déjà réussi a configurer les boutons de lecture de musique ? |
Jileo |
dilus |
babanguida moi, pour c'que j'en dit... |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=q9jkfIDE1s0 |
Jileo |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Jileo | Regarde le microsoft sidewinder x4, très bon clavier aussi, après à voir celui que tu préfère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G110 - un clavier gamer silencieux !