Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

 


Quel bon clavier pour jouer et pour faire d'autres trucs...?


 
14.8 %
 8 votes
1.  Logitech G15v2
 
 
5.6 %
 3 votes
2.  Microsoft X6
 
 
16.7 %
 9 votes
3.  Logitech G19
 
 
35.2 %
 19 votes
4.  Logitech G110
 
 
1.9 %
      1 vote
5.  Roccat Valo
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  Roccat Arvo
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  Razer Tarantula
 
 
7.4 %
 4 votes
8.  Razer Lycosa
 
 
13.0 %
 7 votes
9.  Logitech Illuminated Keyboard
 
 
5.6 %
 3 votes
10.  Yamaha S90
 

Total : 101 votes (47 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech G110 - un clavier gamer silencieux !

n°649049
cleyt64
On my way !
Posté le 17-05-2011 à 23:13:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens d'acheter ce clavier et j'en suis tres satisfait, du coup j'ai "balancé" mon lycosa sur le bureau a ma soeur (en cadeau lol)!
Et il n'y a aucune comparaison entre les deux, c'etait sans doute mon premier et dernier achat razer !!

 

Bref le G110 a une bonne et silencieuse frappe et un toucher tres agreable ! Voila pour mon premier retour^^ ! Bon je m'en vais tester en jeu lol!!a++

 

Edit: Le coté brillant et plat du lycosa me deplaisais vraiment trop :o !


Message édité par cleyt64 le 17-05-2011 à 23:15:48

---------------
Il est là !!!
mood
Publicité
Posté le 17-05-2011 à 23:13:16  profilanswer
 

n°650875
spar
Posté le 07-06-2011 à 19:53:57  profilanswer
 

Bon je viens de recevoir mon G110, mais comment fait-on pour faire fonctionne le clavier lors du boot de Win7 x64: exemple touche "del" pour pouvoir allé dans le bios

n°650922
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 08-06-2011 à 12:59:37  profilanswer
 

perso, le mien fonctionne dès le démarrage du PC. J'ai rien eu à faire.


---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°650962
spar
Posté le 08-06-2011 à 22:07:05  profilanswer
 

problème reglé: à l'aide d'un autre clavier je suis rentré dans le bios et à la rubrique "USB operation mode" je suis passé de "High speed" à "Full/low speed". Curieux parce que mon ancien clavier usb , le Logitech élite, il fonctionnait bien en "High speed".
 
CM DFI DKP45-T2RS PLUS


Message édité par spar le 08-06-2011 à 22:13:51
n°652054
biloute67
Posté le 20-06-2011 à 22:31:01  profilanswer
 

personne n'a de problème de boot avec ce clavier ?
depuis que je l'ai j'ai des soucis lors de boot du pc qui reste fréquemment bloqué sous le bios...
j'ai eu beau mettre le bios de la cm à jour, rien n'y fait, je suis obligé de déconnecter le clavier pour booter :cry:


---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°652445
PjC
Posté le 24-06-2011 à 14:47:58  profilanswer
 

Non, il fonctionne lors de la phase de boot.
 
l'option "Legacy USB" est activée chez moi, sans quoi rien n'est reconnu en USB, pour booter sur une clef notamment.
 
Ca doit probablement être l'équivalent de "full/low speed".


---------------
-= PjC =-
n°653122
pekou2
Posté le 30-06-2011 à 15:53:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau clavier pour remplacer mon Logitech diNovo (Touche type netbook, silencieuse, sauf la barre espace un peu plus bruyante).
 
Ce G110 m'intéresse pour plusieurs raisons : macro, solidité, rétro-éclairage, garantie du constructeur, et puis surtout parce que de temps à autre mon actuel se déconnecte sans raison.
Je suis un joueur (FPS, MMORPG) mais je suis aussi amené à rédiger des quantités plutôt conséquentes de pages Word dans le cadre de mes études.
 
Et la je me pose plusieurs questions, car c'est le premier clavier pour joueur qui m'intéresse (J'aimerais des retours d'utilisateurs) :
 
- Est ce que le G110 est vraiment silencieux (Comme l'indique l'intitulé du topic) ?
- Au niveau du confort et de l'ergonomie lors de la frappe, est-ce adapté à un usage "bureautique" ? (Plusieurs heures de rédaction).
- Le repose poignet est-il vraiment nul à ce point ? Et si on l'enlève, quid de l'ergonomie (CF question précédente) ?
 
Je vous remercie !
 

n°653131
spitskys
Posté le 30-06-2011 à 16:59:56  profilanswer
 

Pas totalement silencieux.
Relativement silencieux...

n°653179
loupblancs
Posté le 30-06-2011 à 23:42:28  profilanswer
 

hello les gamers,
 
une petite question, je n'ai pas vu de topic officiel du g 510 qu'est il a de plus que le g 110  par rapport a ces deux claviers, a part l'ecran, et l'écran il sert a quoi....
 
 
merci pour vos infos

n°653252
loupblancs
Posté le 01-07-2011 à 14:11:31  profilanswer
 

hello une autre question, j'ai vu que ce clavier était gourmand en ressource, cette a dire les drivers d'installation est ce vrai.
 
merci pour vos infos

mood
Publicité
Posté le 01-07-2011 à 14:11:31  profilanswer
 

n°653332
julien4444
Posté le 02-07-2011 à 11:56:31  profilanswer
 

pekou2 a écrit :

Bonjour,

 

Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau clavier pour remplacer mon Logitech diNovo (Touche type netbook, silencieuse, sauf la barre espace un peu plus bruyante).

 

Ce G110 m'intéresse pour plusieurs raisons : macro, solidité, rétro-éclairage, garantie du constructeur, et puis surtout parce que de temps à autre mon actuel se déconnecte sans raison.
Je suis un joueur (FPS, MMORPG) mais je suis aussi amené à rédiger des quantités plutôt conséquentes de pages Word dans le cadre de mes études.

 

Et la je me pose plusieurs questions, car c'est le premier clavier pour joueur qui m'intéresse (J'aimerais des retours d'utilisateurs) :

 

- Est ce que le G110 est vraiment silencieux (Comme l'indique l'intitulé du topic) ?
- Au niveau du confort et de l'ergonomie lors de la frappe, est-ce adapté à un usage "bureautique" ? (Plusieurs heures de rédaction).
- Le repose poignet est-il vraiment nul à ce point ? Et si on l'enlève, quid de l'ergonomie (CF question précédente) ?

 

Je vous remercie !

 


 

Salut,
Alors niveau confort perso pas de soucis il est agréable au toucher et la frappe est agréable également. Niveau silence c'est pas ultra silencieux tu entends le bruit de la frappe ( mais rien d'énormissime non plus ). Pour ce qui est des jeux rien à redire configuration des macros aisée... Par contre pour du traitement de texte je sais pas trop. Étant donné que le clavier n'a pas un format habituel le "A" n'est pas positionné comme sur la plupart des claviers, moins d'espaces donc touches plus serrées. Après faut juste quelques heures pour s'habituer. Voilà j'espère avoir pu t'aider un peu ;)

n°653347
loupblancs
Posté le 02-07-2011 à 14:17:49  profilanswer
 

hello,
 
j'ai vu le g 110 et le g 510, je trouve que le g 110 est moins bien finit, plus plastique , a mon avis je vais prendre le g 510, mais l’écran il sert a quoi...

n°653369
Tardio
Posté le 02-07-2011 à 19:00:19  profilanswer
 

Bonjour !
 
Il m'intéresse ce G110.
 
Mais apparemment le côte software de ce clavier est pas génial d'après ce test :
http://www.01net.com/fiche-produit [...] tech-g110/
 
Ca fais un peu tâche je trouve que ca installe autant de trucs et consomme autant...  
 
En plus les macros c'est pas vraiment ce qui m'intéresse le plus... loin de là.
 
C'est toujours le cas ou ca a changé ?


Message édité par Tardio le 02-07-2011 à 19:01:47
n°653438
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 03-07-2011 à 19:43:23  profilanswer
 

:sarcastic:  
 
75Mo sur des machines actuelles qui ont 4Go voir beaucoup plus....... qu'est-ce que c'est ? peanuts. de plus c'est un driver unifié donc si tu as un autre clavier logitech (genre un G13 pour ta main gauche) pas besoin de driver supplémentaire. et les drivers sont complets et te permettent de paramétrer ton clavier comme tu le souhaites et en fonction des applis ou des jeux lancés.
 
Après c'est sur, si les macros (et donc les touches "G" ) du clavier ne t'intéresse pas alors, je ne vois pas trop ton interet pour ce clavier, change de crèmerie.


---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°654609
pekou2
Posté le 14-07-2011 à 00:44:11  profilanswer
 

Je reviens de chez Surcouf où j'ai pu apercevoir le clavier et franchement je trouve la qualité des plastique très médiocre pour ce prix la (65€).
 
Comparé à mon Logitech diNovo, le G110 fait bas de gamme.
 
Le G510 est tout de même de meilleur facture !

n°654906
GTMistral
Posté le 17-07-2011 à 07:30:36  profilanswer
 

Bonjour chers possesseurs du G110.
 
Bon, outre le fait que, niveau hardware, j'adore ce clavier (et la plupart de leur produit - speaker, clavier, souris, volant PS2/PC), j'ai toujours eu une dent contre les drivers Logitech. Bon, j'ai rencontré pour la 1ère fois un bloquage au niveau de la détection de l'USB au boot de l'ordi, mais est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu ou entendu parler de personnes qui ont eu des problèmes fréquents de blue screen of death (BSoD)? J'ai souvent des BSoD ces temps-ci et plusieurs de ceux-ci surviennent lorsque j'utilise le bouton "Next" pour changer de chanson sur Winamp. J'ai d'abord pensé à des fichiers corrompus (ma liste de problèmes est longue ces derniers temps), mais je viens de tester un des fichiers sur lequel j'ai planté hier et la lecture s'est bien passé sur le morceau en question. Donc, problème clavier / driver ou je dois chercher ailleurs? Est-ce que le Profiler Logitech est si mauvais que ça? Je trouve les derniers drivers très lourd, surtout que j'ai installé ceux fourni sur le CD avant d'installé les derniers. Est-ce seulement moi ouo les drivers sont si mauvais que ça chez Logitech?
 
 
Et commentaire sans lien avec le reste... Le fait de montrer un bouton "G110" avec une plage très étendue de teinte lumineuse (jaune, vert, etc) est de prendre les clients dans un piège. Une des raisons que j'ai acheté ce clavier c'était justement pour avoir une plage complète de collorie et je me retrouve avec des teintes de rouge et de bleu uniquement. C'est la fausse publicité. Le clavier en lui-même n'en demeure pas moins bon. Par chance, ma couleur préférée est le rouge. :s Le contrôle du volume est aussi un peu bizarre.


Message édité par GTMistral le 17-07-2011 à 07:46:22
n°656216
Jileo
Posté le 25-07-2011 à 18:53:16  profilanswer
 

Bon fallait que je crame des bons fnac, j'attends la livraison [:gaga drapal]

n°657173
rems77340
Posté le 02-08-2011 à 14:41:56  profilanswer
 

Salut à tous  :jap:  
 
Je pense acheter ce beau clavier qu'est le G110  :p  
 
J'ai cette souris, la Logitech G5 v2007, et je l'associerais donc au clavier (tel que l'on peut le voir ci-dessous sur une photo trouvée sur le net)
 
http://img11.hostingpics.net/pics/208001DSC0530.jpg
 
Qu'en pensez vous ?  :)
 
Merci d'avance ;)


---------------
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
n°657174
Jileo
Posté le 02-08-2011 à 14:44:09  profilanswer
 

Ben ça marche avec toutes les souris ^^
 
Si le clavier, ses features, son prix te conviennent, prends le ;)

n°657175
rems77340
Posté le 02-08-2011 à 15:05:07  profilanswer
 

Lol oui je sais bien que ça fonctionne avec toutes les souris, mais je parlais des teintes/couleurs  :)
 
Je trouve que ça va plutôt bien ensemble moi :D


---------------
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
n°657176
spitskys
Posté le 02-08-2011 à 15:15:59  profilanswer
 

Même souris, même clavier.
J'avoue ne pas m'être penché autant sur l'accord des couleurs... :ange:  
Accord avec le revêtement de la souris pour l'éclairage bleu.
Accord avec les voyants de la souris pour l'éclairage orange.
Donc on a même le droit de varier... ;)

n°657260
DmbUnleash​ed
Posté le 03-08-2011 à 00:52:54  profilanswer
 

Salut la communauté G110, j'ai un petit soucis avec mon clavier. Il se déconnecte pendant que je joue, le rétro éclairage fonctionne, mais le clavier ne répond plus. Je dois le débrancher puis rebrancher pour reprendre le contrôle. Cela m'arrive seulement quand je joue, jamais en bureautique. J'ai contacté le service après-vente par mail sur leur site j'espère avoir une réponse rapide, mais est-ce que quelqu'un a déjà eu un problème similaire avec ce clavier ? J'ai changé de port USB, mes drivers sont à jour, donc je ne sais pas quoi faire de plus.

n°657284
rems77340
Posté le 03-08-2011 à 14:28:29  profilanswer
 

:)
 
une petite question, importante.
 

  • Y-a-t-il des combinaisons de touches qui ne sont pas prises en compte par ce clavier ?!


Merci d'avance :D

Message cité 1 fois
Message édité par rems77340 le 03-08-2011 à 14:29:01

---------------
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
n°657688
rems77340
Posté le 06-08-2011 à 00:01:31  profilanswer
 

Il n'y a donc apparemment pas trop de combinaisons qui pose "vraiment" problème.
Tant Mieux !
Il a vraiment l'air sympa ce clavier.
 
Connaissez vous d'autre clavier, pas trop trop grand non-plus, de ce gabarit a peu prêt donc, sympa et pas trop chère (----> Max 80€) ? ^^
 
Merci d'avance :p


---------------
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
n°657689
Jileo
Posté le 06-08-2011 à 00:05:50  profilanswer
 

Il y a le microsoft sidewinder x4, plutôt sympa aussi.

n°659261
raptor
Le doute m'habite
Posté le 18-08-2011 à 17:08:52  profilanswer
 

Bon...
 
Je viens d'aller chercher le miens.
 
Je suis un peu déçu pour 3 choses :
 
- ne pas avoir pris un G510 ou G19 ( ça, c'est de la faute de personne :P )
- j'ai de la graisse sur beaucoup de touches du clavier qui forme des tâches
- le rétroéclairage autre que rouge est beaucoup moins fort et n'a rien a voir avec ce que l'on peut voir sur ce topic au niveau de l'intensité !! :(

n°659280
raptor
Le doute m'habite
Posté le 18-08-2011 à 18:16:21  profilanswer
 

Voici les tâches en question :
 
http://img818.imageshack.us/img818/762/p1040816s.jpg
http://img594.imageshack.us/img594/4377/p1040817v.jpg
http://img560.imageshack.us/img560/5131/p1040818y.jpg
http://img215.imageshack.us/img215/2517/p1040820.jpg

n°659284
Jileo
Posté le 18-08-2011 à 18:22:21  profilanswer
 

Non j'ai pas de tache :/

n°659290
yogue
HappyWhatever doesn't offend U
Posté le 18-08-2011 à 18:34:32  profilanswer
 

non plus, et ça fait un an 1/2 que je l'ai.
je subodore un retour type "rétractation" et remise dans le circuit aussi sec, alors qu'il a servi!


---------------
Vieux feed OUCH, D'OH
n°659291
fig4
saucisson corse
Posté le 18-08-2011 à 18:56:49  profilanswer
 

pas de tâche non plus.

n°659975
rems77340
Posté le 24-08-2011 à 11:20:49  profilanswer
 

Faut arrêter les hamburger devant l'ordi lol c'est pour ça les taches de gras !  :D  :D


Message édité par rems77340 le 24-08-2011 à 11:21:09

---------------
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
n°661453
Jileo
Posté le 06-09-2011 à 18:37:05  profilanswer
 

Hello, c'est possible avec les touches macro de faire par exemple un "n" dans un logiciel bien précis et lorsqu'il est en arrière plan ?

n°665673
kamikaze24
Posté le 06-10-2011 à 00:35:10  profilanswer
 

Suite au décès de mon G19 (matrice HS) à l'age de 5 mois et du remboursement de celui ci, je passe sur G110 (le lcd est useless pour mon cas) .
 
En attente de réception  :)

n°666266
dilus
Posté le 10-10-2011 à 12:09:39  profilanswer
 

salut quelqu'un a déjà réussi a configurer les boutons de lecture de musique ?

n°666374
Jileo
Posté le 10-10-2011 à 20:09:12  profilanswer
 

Ca marche tout seul normalement [:payzan]

n°666510
dilus
Posté le 11-10-2011 à 13:36:48  profilanswer
 

Jileo a écrit :

Ca marche tout seul normalement [:payzan]


 
avec windows media beurk oui mais pas vlc

n°666616
babanguida
moi, pour c'que j'en dit...
Posté le 11-10-2011 à 20:00:57  profilanswer
 


 
sur des touches, les "tâches" ne sont en fait pas dues à du gras  (cela s'enlève), mais à de l'usure ou, comme cela semble le cas ici, d'un soucis de fabrication des touches. Ce clavier n'a pas été utilisé comme dit plus haut. Cela ne semble pas trop gênant.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=q9jkfIDE1s0
n°666675
Jileo
Posté le 11-10-2011 à 23:32:48  profilanswer
 

dilus a écrit :

 

avec windows media beurk oui mais pas vlc


Ah, avec foobar ça fonctionne.

n°669147
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 01-11-2011 à 02:12:08  profilanswer
 

rems77340 a écrit :

:)
 
une petite question, importante.
 

  • Y-a-t-il des combinaisons de touches qui ne sont pas prises en compte par ce clavier ?!


Merci d'avance :D


NHam a écrit :

Pas mal ce petit clavier... Je viens de l'acheter.
 
Il y a cependant un truc qui ne colle pas, dans les jeux, ma configuration exotique de touche pose problème.
 
Quand j'avance [R], straffe à gauche [W] et je saute [G], ça saute pas.
Alors que j'avance [R], straffe à droite[B] et je saute [G] fonctionne très bien.
Je n'ai rien constaté d'autre comme problème.
J'ai décalé mes touches du coup , mais bon, ça la fout mal. :/
 
EDIT: Le fameux key bloking... [:prozac]


 
Y en a d'autre, tu as un petit logiciel qui te permet de tester, cherche mes posts suivants.


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°671397
zemops
Posté le 22-11-2011 à 11:17:03  profilanswer
 

Pour remplacer mon logitech Wave ça me semble un bon plan ce G110 (pour moi un bon compromis entre un clavier "gamer" mais discret et utilisable décemment en bureautique et avec rétroéclairage), il y aurait mieux aux environs des 60€ ou je fonce ?

n°671445
Jileo
Posté le 22-11-2011 à 19:02:37  profilanswer
 

Regarde le microsoft sidewinder x4, très bon clavier aussi, après à voir celui que tu préfère.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
sortie VGA fonctionne en mode 'clone' mais pas 'unique'Microsoft fait un pack clavier/souris en blue track?
Décomposer le processus d'écriture clavier pour un filmProbléme connection clavier et souris sans fils
[Topic unique] WorkCenter Pro 416 (Problème à résoudre)Clavier lumineux sans fil...!?
Clavier pliable et petite souris bluetoothClavier inutilisable, chaque touche associé à un raccourci ????
Pb Logitech M-BJ58 Wheel Mouse 2x Optical 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G110 - un clavier gamer silencieux !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)