Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Logitec g9x - réparer ou remplacer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitec g9x - réparer ou remplacer ?

n°952809
AzToxiK
Posté le 01-05-2018 à 19:43:22  profilanswer
 

Salut salut,
 
Après pas mal d'années, ma G9X commence à avoir quelques problèmes. En effet elle se déconnecte parfois après un mouvement, quasiment que en jeu. Alors, si je la tape très fort sur mon bureau, ça remarche  [:sa] .
Je pense que c'est le câble usb qui commence à déconner, à savoir l'extrémité qui est dans la souris. Oui, si je le touche, ça se déco-reco. Bon je suis bidouilleur et je pense la réparer avec ça : https://www.amazon.com/JahyShow%C2% [...] 01H82FAE8. Bon déjà 1er problème, j'ai pas trouvé un site qui livre en Suisse  :sarcastic: . Et je voulais savoir si quelqu'un à déjà tenté. Sachant que moi je l'avais déjà démonté une fois, ça à l'air faisable.
 
Après voilà, je me demande quand même si ça vaut pas plus la peine d'en racheter une, du genre Logitec g 402. Après c'est justement, c'est pas le même prix.
Y aurait-il quelqu'un pour me donner les pour ou contre ?
 
Merci bien  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 01-05-2018 à 19:43:22  profilanswer
 

n°953174
AzToxiK
Posté le 09-05-2018 à 17:05:47  profilanswer
 

Pas trop actif ce topic non ? Je me répond a moi même du coup, j'ai t commandé le câble on verra quand je l'aurai reçu si c'est bien ça le problème


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Logitec g9x - réparer ou remplacer ?

 

Sujets relatifs
remplacer une prise hdi ou port vga par USBremplacer logitech G 11 ?
Remplacer pack rechargeable ?Par quoi remplacer ma "vielle" TV pour ma One X
canon mp495 : des tutos pour une réparer soi-même son imprimante ?Logiciel pour remplacer les touches du haut par les numéros?
Remplacer ma souris G700 budget 100 eurosChoix d'écran gaming pour remplacer une télé.
Quel modèle pour remplacer une G500 ?Quelle multifonction pour remplacer un scanner basique ?
Plus de sujets relatifs à : Logitec g9x - réparer ou remplacer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR