Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Logiciel réglages C922

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel réglages C922

n°1017035
Skillz47
Posté le 30-01-2021 à 10:57:04  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai une Logitech C922 et je recherche à pouvoir zoomer dans l'image etc directement sur les réglages du périphérique, pour que ce soit effectif sur Zoom, Google Meet etc ...
 
Avant de restaurer mon Windows, j'avais un pilote qui s'était installé tout seul et me permettait de zoomer, bouger, et même ré-étaloner la caméra, mais ce n'est plus possible.
 
J'ai essayé de télécharger Logitech Capture mais cela ne fait que faire du "livestream" sans activer les réglages directement sur le périphérique. J'ai également téléchargé un autre logiciel sur TLD qui s'appelle "Paramètres de la Caméra Logitech", mais lorsque la caméra est utilisée sur Zoom, elle n'apparaît pas dans le logiciel car déjà prise (ce qui n'était pas le cas avec l'autre logiciel), et même si j'arrête la caméra et que je la règle sur le logiciel, lorsque je referme ça ne se mémorise pas sur le périphérique en lui même.
 
Comment faire ?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 30-01-2021 à 10:57:04  profilanswer
 

n°1017068
gueshkille​r66
Posté le 30-01-2021 à 17:36:33  profilanswer
 

Salut ,  
Ayant eu pas mal de webcams de marque Logitech (dont la c922),
je peux te dire que cela dépend pas mal du driver(pilote) qui est installé sur ton pc pour gérer ta webcam.
Genre si tu as laissé les pilotes Windows de base, ou si tu as installé les drivers directement sur le site de Logitech...  
Essayes d'installer le logiciel "Logitech Webcam Software" ou un truc du genre, directement sur leur site, et non pas le logiciel Logitech Capture, car celui-ci est juste un logiciel à coté et ne contient pas les drivers de la webcam...
Et peut-être que du coup par la suite dans ton logiciel préferé de streaming avec les bon drivers tu auras accès à plus d'option dans tes réglages de webcam come par exemple le zoom ?
Voilà tout, ton problème est que tu dois juste utiliser les pilotes génériques de windows à la place des drivers spécifiques de ta webcam Philips ...
 

n°1017094
Skillz47
Posté le 30-01-2021 à 23:18:03  profilanswer
 

Non j'ai déjà testé le Logitech Webcam Software, il est trop ancien et incompatible avec la C922. Je vais tester de déinstaller les pilotes et réinstaller depuis Logitech voir si ça m'installe un autre logiciel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Logiciel réglages C922

 

Sujets relatifs
Quel logiciel pour enregistrer caméras IPAvis Logitech c920s ou c922
Asus VG248 QE - Réglages 2013 / 2020[CLONEZILLA] Logiciel d'extration de données
logiciel universelProblème avec les réglages de ma C920 Logitech
Réglages LG 29UM68-PBenq xl2411p réglages
logiciel IP cam AVIDSENRéglages ELMB+modes sur Asus VG258Q
Plus de sujets relatifs à : Logiciel réglages C922


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR