Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Quel logiciel pour enregistrer caméras IP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel pour enregistrer caméras IP

n°1015111
jmb74
Miaou
Posté le 07-01-2021 à 10:50:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai plusieurs caméras IP basiques installées chez moi, de différentes marques, mais toutes accessibles depuis mon téléphone par un logiciel générique (IPCamViewer Pro).
 
J'aimerais pouvoir enregistrer en continu (ou sur détection de mouvement) mes caméras, sur PC, avec effacement auto des plus anciens enregistrement quand la place dispo est pleine.
 
Auriez-vous un logiciel à me conseiller svp? Pas besoin de fonctionnalités de fou, je cherche un freeware basique ou un logiciel commercial peu coûteux, permettant de gérer jusqu'à 6 voire 8 caméras
 
Merci de vos avis expériences :)


---------------
old feedback
mood
Publicité
Posté le 07-01-2021 à 10:50:58  profilanswer
 

n°1015130
maxdu17000
Posté le 07-01-2021 à 16:23:31  profilanswer
 

Bonjour  
 
Le problème c'est que dans la majorité des cas, il n'y a pas vraiment de logiciel global, c'est généralement des interfaces dédiés à la marque des produits. Par exemple on a les logiciels Arlo pour la marque arlo, des sites comme Camsur https://www.camsur.fr/ auront également une autre application et après des caméras chinoises qu'on peut trouver aisément sur Amazon auront aussi des logiciels compatibles ou génériques, mais ce ne sera pas le cas pour tous.  
Sur smartphone l'idée est la même donc cela semble complexe d'avoir un tout en un malheureusement :/


Message édité par maxdu17000 le 07-01-2021 à 16:24:41
n°1015135
jmb74
Miaou
Posté le 07-01-2021 à 16:36:11  profilanswer
 

Ok je comprends.
 
Comme j'avais trouvé une appli sur smartphone capable de lire le flux de toutes mes caméras, je me disais que ce serait bien le diable si personne n'avait fait l'équivalent en logiciel PC avec du coup la possibilité d'enregistrer!
 
Je trouve ca et là des logiciels inconnus qui semblent pouvoir le faire, je pense que je vais me lancer à les tester pour voir si ca peut faire l'affaire.
 
Faut juste que je me trouve un vieux PC compact sous Windows7 qui devrait suffire à cette tâche :)


---------------
old feedback
n°1015210
Winpoks
Posté le 08-01-2021 à 21:46:25  profilanswer
 

T’as quelques logiciels PC bien complets et bien faits (quoique peut-être un peu usine à gaz). Comme Blue Iris ou Zoneminder par exemple. Faut voir l’OS sur lequel tournera ton pc, c’est rarement multiplateforme.
J’avais vu motionEyeOS  qui s’installe comme un système complet dédié à la vidéosurveillance, mais jamais essayé, même sur un RPI qui je me dis qu’il ne sera jamais assez puissant. :o


Message édité par Winpoks le 08-01-2021 à 21:47:29
n°1015214
jmb74
Miaou
Posté le 08-01-2021 à 22:18:37  profilanswer
 

Je souhaite faire dans la simplicité: recycler un vieux pc sous Windows :)


---------------
old feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Quel logiciel pour enregistrer caméras IP

 

Sujets relatifs
Caméra IP pour SynologyCaméras IP Dahua et IPV6
afficher des cameras axis sur smartpssCaméra IP fournie avec Protect Home
Cherche une caméra IP PoEAchat cameras avec compte pro
[CLONEZILLA] Logiciel d'extration de donnéesCaméras KAMATEC
Camera Hickvision - IP introuvable par SADP 
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel pour enregistrer caméras IP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR