Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Mes lettres n'ont plus d'accents

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°596427
midiweb
Posté le 16-03-2010 à 13:48:59  profilanswer

j'ai un gros probleme d'accents avec un clavier QWERTZ (allemand). D'habitude, il faut taper d'abord l'accent puis la lettre, par ex ´ + e et la lettre accentuee s'affiche. Cela ne marche plus subitement. Mes accents se mettent a cote de la lettre comme ceci: ´a. Je crains que j'ai fait une mauvaise combinaison de touches. Tous les autres caracteres s'affichent SAUF les lettres acccentuees  comme vous voyez avec ce texte. Comment remettre cela en ordre?

mood
Publicité
Posté le 16-03-2010 à 13:48:59  profilanswer

n°596486
zaboulamic​he
Posté le 17-03-2010 à 00:43:43  profilanswer

tu n'aurais pas changé la langue du clavier par inadvertance ?  
ça arrive souvent si tu fait par mégarde le raccourcis clavier qui permet de changer de langue de clavier (et je ne me rappelle plus de ce shortcut, damned!!!.... )
Pour changer celà, c'est dans panneau de config, options regionales. Aussi, sur la barre des taches (win xp) tu peux faire apparaitre la barre des langues et voir si ton clavier est dans la bonne langue....

Sinon je sais pas....

n°596487
Ache
immatriculé-conception
Posté le 17-03-2010 à 01:04:11  profilanswer

Alt+Shift pour la langue.
Ctrl+Shift pour la disposition.

---------------
Parcours étrange
n°596621
zaboulamic​he
Posté le 18-03-2010 à 14:23:07  profilanswer

Ache a écrit :

Alt+Shift pour la langue.
Ctrl+Shift pour la disposition.

:bounce: Merci Ache [:acherpy]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
Probleme de repetition de lettres!Problème d'affichage d'accents Circonflexes/Trema[Résolu]
manque lettres2 lettres (drive) pour le meme disque dur!?
clavier lumineux qui perd ses lettresProblème de décalage des lettres sur HP F380
frappe de clavier qu perd des lettresJe n'arrive plus à faire les accents circonflexes !
Transfère de dossiers, lettres photos, etc, etc par mail[MSN] Les autres ne voient pas mes accents et je ne vois pas les leurs
Plus de sujets relatifs à : Mes lettres n'ont plus d'accents

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)