Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4136 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Je n'arrive plus à faire les accents circonflexes !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°374031
stille
Posté le 16-02-2007 à 19:14:55  profilanswer

Hello,

Mon problème peut sembler futile, mais depuis hier je n'arrive plus à faire d'accents circonflexes ( ni de trémas bien sur ) et c'est assez embetant quand j'écris des messages. Mes touches marchent normalement séparément mais pas ensemble.  
Est-ce que ça a quelque chose à voir avec les "touches rémanentes"? Parce que quand on appuie 5 fois sur Shift, ça active ces touches rémanentes, mais je comprends pas à quoi elles servent...

Donc, où est-ce que je peux arranger ça?  

Merci

Message édité par stille le 16-02-2007 à 19:18:01
mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 19:14:55  profilanswer

n°374245
stille
Posté le 17-02-2007 à 12:18:14  profilanswer

Pas de réponses ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
je n'arrive pas à paramétrer mon affichageJ'n'arrive point à faire fonctionner ma sortie TV [ATI xpress 1150]
[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en coursprobleme j'arrive pas a reussir a installé ma manette
[MSN] Les autres ne voient pas mes accents et je ne vois pas les leursje n'arrive pas a faire fonctionner 1 caméscope en web cam
[Graveur DVD qui n'arrive pas alire les DVD-Vierge...]Je n'arrive pas a installer le driver de ma menette.
Je n'arrive pas à réinstaller mon imprimantej'arrive pas a telecharger sur les sites d'asus ?,!
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive plus à faire les accents circonflexes !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)