En consultatn les prix des kits clavier , j ai remarque que le logitech cordless desktop MX sur LDLC.be , est a quasi 50% des prix des autres magazins , qqun pourrait il me confirmer cela ?
il n'est pas à 50% du prix des autres magasins puisqu'il y a d'autres boutiques en ligne qui le propose à un prix légèrement plus cher au prix que propose LDLC.COM http://www.monsieurprix.com/listin [...] 49201.html
Message édité par demonlover le 08-10-2004 à 17:09:03
VPS
Posté le 08-10-2004 à 17:11:32
chouette , pas a bruxelles
demonlover
dur dur d'être un adulte!
Posté le 08-10-2004 à 18:11:27
à tous les Belges alors,
C'est pas très loin de Paris 2-3 heures en TGV, venez nombreux à Paris avec tes amis belges, il y a à manger, à boire les monuments parisiens seront honorés de vous compter par leurs invités comme ça tu pourras acheté ton clavier comment concilier l'utile à l'agréable
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 08-10-2004 à 20:11:11
Elle est bien la MX700 de ce pack? J'esite avec la 510MX et 1000MX... sachant que je joue souvent a CS
zefatboy
Posté le 08-10-2004 à 23:16:42
bein question performance et pressision, considerre que c'est kif kif (elle son tout les 2 exelente)
aussi non il te reste a svoir si tu est pres a metre le double du prix pour avoir du sans fils et un meilleure ergonomie (perso je prendrai la MX1000 direct mais j'ai deja ma 510 est j'en suis content)
à tous les Belges alors,
C'est pas très loin de Paris 2-3 heures en TGV, venez nombreux à Paris avec tes amis belges, il y a à manger, à boire les monuments parisiens seront honorés de vous compter par leurs invités comme ça tu pourras acheté ton clavier comment concilier l'utile à l'agréable
ou alors tu le commande et economise 100 euros du TGV .