Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Num pad LabTec

n°361859
surf_billa​bong
Don't eat yellow snow !!
Posté le 16-01-2007 à 10:49:21  profilanswer

Bonjour,

J'ai un Wireless Accessory Kit for notebooks de Labtec ( http://www.labtec.com/index.cfm/ge [...] tentid=738)

en gros c'est un kit avec une souris et un numpad sans fils.

Mon problème : le numpad est en mode numlock off, (cad touches home, pg up, end etc) et le seul moyen de l'activer c'est de faire numlock-on sur le clavier de mon laptop (le numpad labtec a aussi une touche numlock, mais elle ne marche pas). Mais le problème c'est que le clavier de mon portable se met aussi en mode num lock on, et donc à la pace des touches uio, jkl et m j'ai 456, 123 et 0. Mais là le num pad labtech marche.

C'est peut-etre de la flemme, mais si je doit faire un numlock à chaque fois que je tappe des chiffres ou des lettres, autant acheter un clavier complet. Quelqu'un a-t-il une idée ?
au fait mon laptop : IBM Thinkpad R52

mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 10:49:21  profilanswer

n°373130
fbaudry
Posté le 14-02-2007 à 16:21:58  profilanswer

J'ai les meme symptomes avec le labtec numpad filaire et c'est TRES ch...t.
Et pas de mise à jour de pilotes chez labtec. Je ne sais pas non plus quoi faire...
Personne n'a de soluce ? ou au moins l'ombre d'une idée?

merci à toutes les bonnes volontés.

Fred

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
demande d'infos et d'avis pour souris labtec sans filLABTEC Power Wireless Desktop Plus
probleme connexion webcam labtecProblème souris Labtec
clavier labtec sans fil sans ladaptateurWebcam labtec pro... :(
[Labtec]Mes touches clavier marchent mal - Pb de type de transmission?mon clavier labtec wireless PS2/ USB marche pas!!!
souris sans fil labtecla labtec DC*2320, appareil num et webcam; correcte ou pas?
Plus de sujets relatifs à : Num pad LabTec

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)