Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème souris Labtec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème souris Labtec

n°315463
Flolerider​du13
Posté le 28-08-2006 à 17:27:37  profilanswer
 

Salut tout le monde,
J'ai changé ma souris mais impossible de la configurer !!
C'est une Labtec Wireless Optical Mouse 800 sans fil.
Je ne sais pas comment attribuer les boutons, normalement je dois installer un logiciel ce que je fais mais tous ce que je parametre ne fonctionne pas.
 
Je voudrais que quand j'appuie sur les 2 boutons qui se trouvent sur les côtés sa face page precedente ou suivante alors dans une liste je choisie les options Pages precedentes sous internet explorer et pages suivantes mais sa ne fonctionne pas, donc je me dis que c'est peut être parce que je suis sous Firefox, même problème sous IE. Lorsque je tourne la roulette de la souris rien ne se passe il faut que je clique dessus pour descendre. Et en plus elle est vraiment sensible même en la réglant dans le panneau de config!!
 
Merci d'avance pour votre aide
@+

mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 17:27:37  profilanswer
 

n°315493
Flolerider​du13
Posté le 28-08-2006 à 18:43:59  profilanswer
 

Problème reglé
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème souris Labtec

 

Sujets relatifs
Probleme traceur oce 5120une nouvelle souris poilue de microsoft
probleme clavier de portable suite prise à main a distanceclavier labtec sans fil sans ladaptateur
probleme pour programmer clavierVos solutions confort souris & claviers / repose-poignets
Problème moniteur au démarrageproblème imprimante : /
probleme avec souris optik sans fil labtecprobleme de souris(qualité pouris) avec labtec desktop wireless
Plus de sujets relatifs à : Problème souris Labtec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR